COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
Rafa:
--- Citation de: Lelith le 25 novembre 2016 à 10:39:59 ---
--- Citation de: Tza le 25 novembre 2016 à 10:32:57 ---
--- Citer ---On a pas le droit fe faire un seul f**ing tournoi sans ramener ça au WTC?!
--- Fin de citation ---
Va falloir s'y faire je crois, tant que tu joueras pas Moshar tu seras un grand méchant WTCmen qui est là pour rouler sur les gens.
Perso j'ai fait 3 games dans ma vie en merco, mais vu que je joue Ossrum je suppose que ça fait de moi un méchant WTCmen qui veut gagner le tournoi aussi ;D.
--- Fin de citation ---
En même temps dans ton pseudo ta un T, comme Wtc... =p
--- Fin de citation ---
Tz'est pas faux tza.
philogneus:
Il faut jouer Blight maintenant pour ne plus passer pour un bourrin. C'est le gros avantage de cette MK3 8)
Petit rappel on sera en mode Shake Effect avec Aspha et une table dédiée organisée par le GDL. Si certains joueurs ne souhaitent pas être filmé, comme d'hab merci de me l'indiquer
Lelith:
--- Citation de: philogneus le 25 novembre 2016 à 11:01:38 ---Il faut jouer Blight maintenant pour ne plus passer pour un bourrin. C'est le gros avantage de cette MK3 8)
Petit rappel on sera en mode Shake Effect avec Aspha et une table dédiée organisée par le GDL. Si certains joueurs ne souhaitent pas être filmé, comme d'hab merci de me l'indiquer
--- Fin de citation ---
Et voilà les Blights recommencent...
Gamin:
Antoine, prends exemple sur des mecs comme Christopher Wedding ou l'allemand (trou de mémoire). Les mecs y viennent bacher du monde avec des listes débiles ou en skorne. Quand ils jouent une nouvelle faction, ils foncent pas forcément sur la liste crado. Y'a aussi pas mal de français en mode "ah merde j'ai fait un podium avec une liste cool". Toi, sans que ca n'enlève ton mérite, tu te consacres uniquement à de la liste ultra-porcasse: Morv2 en MKII, puis Wurmwood MKIII, puis OSSRUM MKIII. Alors oui t'as des listes secondaires un peu plus fun... mais tu les joues pas en tournoi.
celtikiller:
--- Citation de: philogneus le 25 novembre 2016 à 11:01:38 ---Il faut jouer Blight maintenant pour ne plus passer pour un bourrin. C'est le gros avantage de cette MK3 8)
--- Fin de citation ---
D'ailleurs la table est en bonne voie, et elle sera près du bar/stand de bouffe ;D
Si vous avez un petit projecteur sur pied, style Mandarine, ça pourrait être un plus quand la nuit tombe.
Bon, pour le côté compétitif, WTC ou pas, c'était pas le sujet au départ du projet, par contre des listes crades et fun avec surtout une bonne ambiance : ouais carrément ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique