COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
Lelith:
--- Citation de: Rafa le 25 novembre 2016 à 11:35:34 ---Moi je voulais le prix de la liste avec le plus de boobs possible... J'ai gagné ?
--- Fin de citation ---
Si t'en peint sur ton kraken oui
celtikiller:
--- Citation de: Rafa le 25 novembre 2016 à 11:35:34 ---Moi je voulais le prix de la liste avec le plus de boobs possible... J'ai gagné ?
--- Fin de citation ---
On ne ferme pas du tout la porte aux prix débiles nouveaux, Xann' à proposé un prix pour les factions en voie de disparition par exemple ^^
celtikiller:
Suite à la suggestion d'un de nos arbitres ménite qui souhaite rester anonyme, sachez que le premier à perdre samedi matin aura un gage ;D
Ce gage sera certainement un truc loufoque déniché dans le grenier que notre pauvre perdant aura la joie de porter fièrement tout le week-end :)
N'hésitez pas à proposer des idées, c'est votre tournoi ;D
Autre information, vous allez recevoir un mail fort sympatoche mardi 29 novembre sur l'adresse mail de votre inscription T3.
Merci de me prévenir par MP si vous souhaitez être contacté sur une autre adresse :)
Lelith:
--- Citation de: celtikiller le 25 novembre 2016 à 11:48:54 ---Suite à la suggestion d'un de nos arbitres ménite qui souhaite rester anonyme, sachez que le premier à perdre samedi matin aura un gage ;D
Ce gage sera certainement un truc loufoque déniché dans le grenier que notre pauvre perdant aura la joie de porter fièrement tout le week-end :)
N'hésitez pas à proposer des idées, c'est votre tournoi ;D
--- Fin de citation ---
Le gars qui cumule le mauvais gout quoi : arbitre, joueur Menoth et idée débile.
xanntrey:
Ok j annonce que les clock vont tournee pour la premier game pour evitez l inévitable qui ne sera sonc par conséquent pas évité :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique