COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
Ygemethor:
Moi je joue Una2 parce que j'aime bien les figurines de griffons. Je vous assure monsieur le juge c'est la seule raison :D.
Gamin:
--- Citation de: Lelith le 25 novembre 2016 à 11:19:08 ---
--- Citation de: Gamin le 25 novembre 2016 à 11:16:41 ---Moi je commence cool, Sevy2 en menoth, je me sens serein. Même avec une seule partie dans les pattes, je fais un 3-3 easy les gars.
--- Fin de citation ---
Le gars il dit aux autres qu'ils jouent des listes de bourrin et vient avec Sevy2 / Amon =o
--- Fin de citation ---
J'ai pas 5 dervish dans mon BG, j'ai 2 castigator donc je me drape dans la soie et l'originalité. Mais t'inquiete Reznick2 et Thyra sont prévu en 2017.
Tza:
--- Citer ---Antoine, prends exemple sur des mecs comme Christopher Wedding ou l'allemand (trou de mémoire). Les mecs y viennent bacher du monde avec des listes débiles ou en skorne.
--- Fin de citation ---
La grosse différence de base entre eux et moi c'est qu'ils jouent surement depuis 3/4 ans de plus et qu'ils doivent faire chaque mois autant de parties que j'en fait par ans ;D.
'Fin j'ai quoi, genre 50 parties MK3 ? Robin il a sans doute fait 50 parties MK3 avant que je sois au courant que la MK3 sorte, ou surement dans le premier mois après la sortie s'il était pas dans les beta testeurs. Alors oui je joue des trucs forts en tournois, d'un autre côté je joue qu'en tournoi et j'ai pas vraiment l'occasion de me dire "cool je vais prendre un pairing nul que j'ai jamais joué à ce tournoi" vu que des gros tournois en France y'en a pas 15 dans l'année... Globalement c'est compliqué, déjà je teste l'étape "cool je vais prendre une armée que j'ai jamais jouée à ce tournoi", puis on verra plus tard si on passe au "pairing nul" ;).
flo.57000:
--- Citation de: Ygemethor le 25 novembre 2016 à 11:19:43 ---Moi je joue Una2 parce que j'aime bien les figurines de griffons. Je vous assure monsieur le juge c'est la seule raison :D.
--- Fin de citation ---
Tellement beau la fig du griffon...lol
Rafa:
Moi je voulais le prix de la liste avec le plus de boobs possible... J'ai gagné ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique