COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
xanntrey:
Celti m as embauché pour obtenir 30 pages j y suis presque !
Sakamin:
Il y a de la place pour ce garer? Car après vérification, on est à 6 minutes en voiture de notre hôtel, mais 50 à pied >:(.
Edith: Pour la nourriture, vu qu'ils ont des Hamburgers Végan ça ira à Rawr ( le chauffeur ), donc ça nous ira à Titi et Moi^^.
zut:
Dans la série "est-ce que quelqu'un peut me prêter.." Je recherche un Talon.
Vous savez ce vieux Jack léger merco qui ne sert pas ... et bien, c'est l'occasion de le sortir du placard, il peut vous faire gagner à boire !
Un cygnar qui cherche du merco... Sooo MKII. !
celtikiller:
--- Citation de: Sakamin le 08 décembre 2016 à 16:07:26 ---Il y a de la place pour ce garer? Car après vérification, on est à 6 minutes en voiture de notre hôtel, mais 50 à pied >:(.
Edith: Pour la nourriture, vu qu'ils ont des Hamburgers Végan ça ira à Rawr ( le chauffeur ), donc ça nous ira à Titi et Moi^^.
--- Fin de citation ---
Tu vois Xann, a cause de toi les infos sont 10 pages avant ^^ ::) (bien joué, héhéhé ...)
Oui, garez vous chez carrefour à 1minute à pied de la salle.
xanntrey:
Je suis fier ! ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ??? ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) trouvez l'intrus, je paye une biere au B&R au premier qui trouve et qui se sera fait chier à lire ce message surtout, haha
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique