COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
John McForester:
--- Citation de: Manu69 le 12 décembre 2016 à 10:52:56 ---J'etais sceptique sur le planning des rondes qui me paraissait super tendu mais finalement ca s'est bien passe, chapeau !
--- Fin de citation ---
Dis ça au mec qui a subi 3 dice downs ! ;D
Blague à part, mis à part le fait que j'ai pas eu le temps de sandwich-pipi le Samedi et que ça a donné une frustration au dice down, c'était un super week-end, merci à tout le monde !
(PS : oui j'étais un peu obligé de re-chouiner sur BG, faut bien que je mérite mon trophée ! ;) )
xanntrey:
:) ravis de ne pas avoir eu le trophée :D
connetable_pa:
--- Citer ---(PS : oui j'étais un peu obligé de re-chouiner sur BG, faut bien que je mérite mon trophée ! ;) )
--- Fin de citation ---
Haha tu l'aurais pas fait on aurait presque été déçus tu sais ^^
Et c'est quand même marrant que ce soit toujours toi qui ai subit un dice down. Étonnant. Je dirais presque étrange. Vous avez dit coïncidence? ;D
manu74:
J'ai subi un dice down aussi mais avec une pause de 10min au milieu pour aller pisser, et en etant particulierement lent moi meme au demarrage vu mon grand age et mes rhumatisme, ca m'a pas choque (et j'ai concede la game vu que c'etait essentiellement de ma faute, et vu que les orgas avaient l'air a la masse sur les regles de dice down :P )
Murmure:
Je me joins au remerciement général.
J'ai passé un excellent week-end grâce à vous tous. L'ensemble était au top.
Je reviendrai l'an prochain sans hésiter et bien entendu, je remettrai mon titre en jeu!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique