COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé

<< < (155/159) > >>

ozone:

Gamin:

--- Citation de: celtikiller le 15 décembre 2016 à 09:32:23 ---Du goudron et des plumes !!!!  :-[

Et surtout, c'est cette figurine qui à fait tout basculer dans le prix peinture !!!! Avec Vince on s'est dit, "ouais mais regarde Janissa, rien pour elle il le mérite" --- "T'es sûr ? Nan parceque Shoohshoof il le mériterai aussi le prix peinture of the year ...." "Certes, mais Janissa change tout..."

:-*

--- Fin de citation ---

Elle était dans l'autre liste donc ca joue pas. De toute façon, Lucifell a le droit de jouer avec 10 points en plus tellement c'est beau.

Aljamis:
Nous pour ces cas, on a un tonneau avec un trou...
Et quelques bons bourre pif pour enlever les dents qui gênent! :P

celtikiller:

--- Citation de: Lelith le 15 décembre 2016 à 10:02:10 ---Je pense que t'es adversaires sont aussi fautif =p

--- Fin de citation ---

Clairement !, les listes étaient en ligne et tu les avait recopiées sur les feuilles de match (grand malade va ! l'an prochain copie colle mes images ^^)  ::)

Lelith:

--- Citation de: celtikiller le 15 décembre 2016 à 10:12:33 ---
--- Citation de: Lelith le 15 décembre 2016 à 10:02:10 ---Je pense que t'es adversaires sont aussi fautif =p

--- Fin de citation ---

Clairement !, les listes étaient en ligne et tu les avait recopiées sur les feuilles de match (grand malade va ! l'an prochain copie colle mes images ^^)  ::)

--- Fin de citation ---

L'an prochain les joueurs doivent rendre leur liste dans le fichier Steamroller !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique