COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé

<< < (156/159) > >>

celtikiller:

--- Citation de: Lelith le 15 décembre 2016 à 10:15:37 ---
--- Citation de: celtikiller le 15 décembre 2016 à 10:12:33 ---
--- Citation de: Lelith le 15 décembre 2016 à 10:02:10 ---Je pense que t'es adversaires sont aussi fautif =p

--- Fin de citation ---

Clairement !, les listes étaient en ligne et tu les avait recopiées sur les feuilles de match (grand malade va ! l'an prochain copie colle mes images ^^)  ::)

--- Fin de citation ---

L'an prochain les joueurs doivent rendre leur liste dans le fichier Steamroller !

--- Fin de citation ---

Pfff et pour quoi on va te payer alors ?

Hein on le paye pas ?

Ok j'ai rien dit !  ::)

celtikiller:

--- Citation de: connetable_pa le 14 décembre 2016 à 22:15:48 ---"La mascotte du B&R"...

::)

--- Fin de citation ---

Ouais, et d'ailleurs on à ton costume pour l'an prochain    ;D :P

Lelith:
Peut être même que l'année prochaine tu ne refuseras pas mon challenge =p

Car bon pour enlever des tranchées neiges sur une table désert t'es chaud, pour jouer à Warmachine moins =p

xanntrey:
Han tu flood lelith !  :P

ShoofShoof:
Coucou !

Merci beaucoup pour ce super tournoi. On a vraiment pris un pied d'enfer.  Très content des décors de la salle. On a pas eu de soucis sur la route  ::)

@lucifell : j'ai fais tout le week-end avec deux points en moins dans mes listes.. Shame shame toussa toussa. Mon mécano était sur le plateau. Car il était dans le mail d'envoi des listes. Mais pas sur la feuille imprimé.

Et comme on est des gros roxxor qu'on joue avec trop de pression on s'en bats les'c.  A nous deux on équilibre le tournoi. 

Merci encore. Je ferais un debrief dès que j'ai internet sur mon pc.

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique