Il y a de la place pour ce garer? Car après vérification, on est à 6 minutes en voiture de notre hôtel, mais 50 à pied .
Edith: Pour la nourriture, vu qu'ils ont des Hamburgers Végan ça ira à Rawr ( le chauffeur ), donc ça nous ira à Titi et Moi^^.
Tu vois Xann, a cause de toi les infos sont 10 pages avant ^^ (bien joué, héhéhé ...)
Oui, garez vous chez carrefour à 1minute à pied de la salle.
Je demandais pour le restau . Car si j'ai comprit, le Carrefour ferme à 20h30 donc faudra bouger la voiture de toute façon .
Edith: .
Excuse Celti, là il est en mode jeune mariée pour sa première nuit elle est toute folle. ;-)
Oui, faudra sortir du parking carrefour le soir, et oui, si on a pris ce restau c'est aussi parce que pour Paris, il y a moyen de se garer facilement normalement.
Il faut prendre une des rue à gauche avant le Boootlaggers et se garer là puis terminer à pieds genre 5 m. Visez la rue Thomas Mann par exemple, ou l'une de celles avant.
Le Bus 325 qui passe à 50 mètres de la salle s'arrête quasi devant le restau aussi en 10 mn.
On fera une annonce soit pour partir en convoi/covoiturage, soit pour donner des indications demain.