WARMACHINE/HORDES > Khador

nouveau solo greylord ?

<< < (3/9) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Ptit Nico le 13 juin 2016 à 10:00:47 ---
--- Citation de: Starpu le 13 juin 2016 à 09:35:43 ---Avec une petite tête enchassée dans une grosse armure avec des mains surdimensionnée, on est tout à fait dans le kikoo friendly à la space marine ou age of sigmar.

Plus j'y regarde et plus cette MKIII me fait penser aux jeux GW.

--- Fin de citation ---

Bah pour le coup, "une petite tête enchassée dans une grosse armure avec des mains surdimensionnées", c'est genre exactement le concept des Man-o-Wars... ::)

--- Fin de citation ---

Et décidément la MK3 sera l'avènement de la mère patrie et des MoW!!!!! Que du bonheur!

Krador:

--- Citation de: Starpu le 13 juin 2016 à 09:35:43 ---Avec une petite tête enchassée dans une grosse armure avec des mains surdimensionnée, on est tout à fait dans le kikoo friendly à la space marine ou age of sigmar.

--- Fin de citation ---

Petite tête et grosse armure, c' est un peu la marque de fabrique des MoW, non ? Ca ne me paraît pas dater de la MKIII.
Ou alors tu trouvais déjà Kharchev dans l' "esprit" GW ?
En tout cas, la fig n' est toujours pas réalisée... Et je ne vois pas de gros changements de design sur les nouvelles figs MKIII.

ludmar:

--- Fin de citation ---

Bah pour le coup, "une petite tête enchassée dans une grosse armure avec des mains surdimensionnées", c'est genre exactement le concept des Man-o-Wars... ::)

--- Fin de citation ---
Et c'est pas comme si le Butcher était lui aussi dans une grosse armure avec une petite tete  :P
En plus il est chauve donc ça n'aide vraiment pas pour le coup...

Luffy76300:

--- Citation de: ludmar le 13 juin 2016 à 10:04:52 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Et c'est pas comme si le Butcher était lui aussi dans une grosse armure avec une petite tete  :P
En plus il est chauve donc ça n'aide vraiment pas pour le coup...

--- Fin de citation ---
Trop de testostérone c'est pour ça mdr

Ptit Nico:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2016 à 11:04:53 ---Personnellement, je trouve que depuis la MK3 les épaulettes en Khador deviennent gigantesques avec de petites têtes entre. On dirait vraiment du space marine ou du Age of sygmar.
Personnellement, je trouve que depuis la MK3 les haches en Khador deviennent gigantesques avec de petites poignées au bout. On dirait vraiment du space marine ou du Age of sygmar.

--- Fin de citation ---

;D :P :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique