WARMACHINE/HORDES > Khador
nouveau solo greylord ?
ludmar:
Non y'a mieux encore :D pour la phrase :
--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2016 à 11:04:53 ---Personnellement, je trouve que depuis la MK3 les épaulettes en Khador deviennent gigantesques avec de petites têtes entre. On dirait vraiment du space marine ou du Age of sygmar.
--- Fin de citation ---
Mais je comprends ce qu'ils veulent dire et honnètement je pense que c'est surtout du au fait que ce soit des figs 3D et non plus des figs sculptées... :'(
On perd immédiatement en finesse...
eN-o-N-o:
J'sais que c'est un forum, mais y a des fois, faudrait se demander si le mec rigole avant de le prendre pour un i***t ;)
EDIT : Le post est moyen a propos en fait. Mais quand je l'ai écrit, y avait pas les images au dessus, du coup c'était zarb a lire.
Ptit Nico:
--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2016 à 11:16:36 ---J'sais que c'est un forum, mais y a des fois, faudrait se demander si le mec rigole avant de le prendre pour un i***t ;)
--- Fin de citation ---
J'sais pas, c'est pas ton genre de troller pourtant :-*
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 13 juin 2016 à 11:18:10 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2016 à 11:16:36 ---J'sais que c'est un forum, mais y a des fois, faudrait se demander si le mec rigole avant de le prendre pour un i***t ;)
--- Fin de citation ---
J'sais pas, c'est pas ton genre de troller pourtant :-*
--- Fin de citation ---
Il m'arrive juste d'utiliser l'humour pour véhiculer mon propos.
Lucius Forge:
Pour en revenir au sujet donc :
- Armure de MoW c'est indéniable
- Tête de greylord mais, plus encore, on vit clairement marqué sous une des poses "casting a spell with his free hand". C'est soit un magicien, soit un warcaster (pitié un warcaster ! :p)
- Il ne faut pas prendre le render 3D de gauche comme un truc définitif. Regardez plutôt les concepts à droite vous aurez une meilleure idée. Cette histoire d'impression 3D qui ruine les sculptures, c'est un peu de la branlette "c'était mieux avant". Il suffit de voir les superbes peintes des Knot trollbloods pour se rendre compte que toutes les critiques précédant leurs sorties n'ont eu aucun fondements sérieux.
Bref ça me vend clairement du rêve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique