WARMACHINE/HORDES > Khador

nouveau solo greylord ?

<< < (5/9) > >>

Starpu:
Je rage pas.

Pour info, les MOW ont un style bien a eu, et même avec quelques aberrances anatomiques, le rendu visuelle reste logique. Ici on a des mains NON ARMURÉES mais GANTÉES donc des mains surdimensionnées, anatomiquement parlant, ça choque.

De plus les MOW et mêmes les jacks on des petites gambettes, qui donnent un style bien propre à warmachine, ici on a des jambes pattes d'eph typé Gundam qui clash avec le style habituel de warmachine.

Donc un barbu dans une armure de MOW, avec plein de gri gri de partout, des mains surdimensionnées, des pieds élargis, ça me fait plus penser a un seigneur gris en armure termi qu'un kovnik.

Quand je vois a quoi ressemble les parties de MKIII que j'ai fais jusqu’à maintenant, j'ai l'impression de jouer de jouer a 40K, donc quand je vois cette figurine, j'aime pas la tournure que prend PP sur cette MKIII, à adapter son design (fig et game play) au kikoolol

[MOD] Insultes envers d'autres membres, modération anti post activé[/MOD]

Ptit Nico:
Starpu, comme a dit Spiff, le rendu 3D est un WIP.

Quand tu regardes les dessins à droite, les mains sont exactement les mêmes que celles des autres MoW.
Pour les jambes, on ne peut se fier qu'au petit croquis pour la pose de la figurine, mais ça m'a aussi l'air d'être des jambes de MoW classiques.

ludmar:

--- Citation de: Starpu le 13 juin 2016 à 14:49:12 ---Je rage pas.

Quand je vois les figurines de ceux qui me contredisent sur un aspect esthétique, ça me fait rire.  ;D (moi aussi je peux dire de la merde et dire que c'est de l'humour après)

Pour info, les MOW ont un style bien a eu, et même avec quelques aberrances anatomiques, le rendu visuelle reste logique. Ici on a des mains NON ARMURÉES mais GANTÉES donc des mains surdimensionnées, anatomiquement parlant, ça choque.

De plus les MOW et mêmes les jacks on des petites gambettes, qui donnent un style bien propre à warmachine, ici on a des jambes pattes d'eph typé Gundam qui clash avec le style habituel de warmachine.

Donc un barbu dans une armure de MOW, avec plein de gri gri de partout, des mains surdimensionnées, des pieds élargis, ça me fait plus penser a un seigneur gris en armure termi qu'un kovnik.

Quand je vois a quoi ressemble les parties de MKIII que j'ai fais jusqu’à maintenant, j'ai l'impression de jouer de jouer a 40K, donc quand je vois cette figurine, j'aime pas la tournure que prend PP sur cette MKIII, à adapter son design (fig et game play) au kikoolol

Donc pour conclure vous avez le droit de pas être d'accord avec moi, mais vous êtes pas obligé de me taunter pour autant, je crois que j'ai autant le droit que vous de donner mon avis. Non seulement les 3 trous d'balles qui postent sur BG ne postent rien de constructif, mais ils dénigrent systématiquement ce que postent les autres. Essayez de briller par la qualité de votre contenu, plutôt que de dénigrer celui des autres, et je pense que BG pourra redevenir respirable.

--- Fin de citation ---
Je pense que sur l'esthétisme on n'arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord Starpu.
Les goût et les couleurs dans un jeu de figurine (je parle uniquement de l'esthétisme) sont toujours propres à chacun.
Pour revenir à la figurine moi je trouve que clairement c'est un KoldunLord monter dans un MOW.
Un Greylord qui soutient les MOW par sa magie.

Enfin pour finir,
En tout cas l'idée n'était pas de te contredire pour te contredire...
Désolé si tu as cru que mes réponses étaient uniquement la pour te taunt.
C'était clairement pas l'idée.

Puis de toute manière les plus beaux ça restera toujours les Trolls  :-*

Starpu:
J'ai pas dis que le greylord était moche, et le concept (niveau jeu) me donne envie.
Mais le design sort des "codes habituelles" de PP alors j'ai jugé bon d'en parler.
Tu l’interprète comme tu veux, tu peux en déduire que je suis un vieux con, mais je ne supporte plus la façon dont tu dénigre systématiquement l'avis des autres, parce qu'il est différent du tiens.

Donc non j'ai arrêté de donner des conseils aux jeunes depuis que je me suis insulté par ceux-ci (toi y compris), et non je ne parle plus de mes prochains caster depuis qu'on m'a traité de hipster (par toi d'ailleurs). Ceci dit, ça te donne pas le droit de dénigrer l'avis des autres.

Titi:
<MOD Si vous tenez à continuer à vous chicaner, merci de poursuivre par MP... /MOD>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique