WARMACHINE/HORDES > Khador
nouveau solo greylord ?
Ptit Nico:
Moi en tout cas j'suis hyper content, le concept art (à droite, pas le WIP de render 3D à gauche) rend vraiment bien le mélange MoW/Greylord, deux pans de l'armée Khador que je surkiffe :)
GRUXXKi:
[MOD] J'ai traché tout le contenu qui mérite la poubelle. Je rappelle que la modération a le droit de se laisser une petite heure pour lire les choses quand même.... On est pas des machines lisant BG NON STOP!
Le prochain qui remet une couche sur le sujet, modération direct, vous êtes prévenu.
[/MOD]
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 13 juin 2016 à 17:01:31 ---Est-ce qu'on sait si PP a des sculpteurs à demeure ? Pendant un temps ils prenaient des freelances, ce qui expliquait leurs différences de style et d'esthétique.
Dans les spoilers de nouvelles sorties des différentes factions on a du supra moche comme du super joli (y compris au sein d'une même faction).
--- Fin de citation ---
J'ai cru entendre que les sculpteur "à l'ancienne" sont toujours des prestataires, mais qu'ils ont recruté un mec à demeure pour le 3D. Apres, à savoir si il suffit a faire tout le taff pour toutes les sorties...?
Valorel:
Ouaip, si je dis pas de bêtise le loulou en question, c'est Doug Hamilton.
yool1981:
Ben il est généralement capable de faire des trucs bien le pèpère (sauf pour les Cephalyx).
http://miniset.net/sculptor/doug-hamilton
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique