WARMACHINE/HORDES > Khador
nouveau solo greylord ?
celtikiller:
Sur le dessin, il à des cuisses et un bassin, pour pas dire un fion, assez énorme. Beaucoup plus large que les MoW (j'en fais une fournée en ce moment...).
Vu la hache, le style, je prie aussi pour un Caster Greylord en armure à vapeur ;D
Et clairement, pour mon goût personnel, ils ne pourront pas faire pire que Vladd 1 ... Même si le MoW Kovnik c'est pas un parangon de beauté non plus... Là le concept art me plait bien !
Ptit Nico:
--- Citation de: celtikiller le 14 juin 2016 à 09:40:50 ---Vu la hache, le style, je prie aussi pour un Caster Greylord en armure à vapeur ;D
--- Fin de citation ---
Vu le nom du fichier (Greylord Forge Seer), je ne crois guère à un caster, plutôt un solo.
eN-o-N-o:
Haaaaaan. Ca sent armes magiques sur MoW ça ! Et ptet puppet master ? Future sight ? Dans un insider, ils annonçaient pas une nouvelle ref empower ?
eN-o-N-o:
Starpu, ta boite est pleine :P
Rawr:
--- Citation de: N-o-N-o le 14 juin 2016 à 10:20:52 ---Haaaaaan. Ca sent armes magiques sur MoW ça ! Et ptet puppet master ? Future sight ? Dans un insider, ils annonçaient pas une nouvelle ref empower ?
--- Fin de citation ---
Ah tiens j'avais oublié ça, je pense que t'as tout bon sur le empower
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique