WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Suivi des modifications des règles entre MkII et MkIII

<< < (2/6) > >>

Lucius Forge:

--- Citation de: Valorel le 13 juin 2016 à 13:10:08 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 13 juin 2016 à 13:08:10 ---Je ne suis pas sur de comprendre ? Ca veut dire qu'on peut se servir de ces focus pour baisser de 5pts les dégâts de feu et de corrosion ?

--- Fin de citation ---

Oui! :)

--- Fin de citation ---

Nice !

prince mohamed:

--- Citation de: Lucius Forge le 13 juin 2016 à 13:08:10 ---
--- Citer ---Back Strikes: A model can make a back strike even if it did not start its activation in its target's back arc, as long as it is completely within the back arc when the attack is made.
--- Fin de citation ---

Enfin !

--- Citer ---Replenishing Focus Points: Models with Focus Manipulation remove focus points in excess of their FOCUS stat during the Maintenance Phase (rather than all focus points). In the Control Phase, those models gain focus points to set their total equal to their FOCUS stat.
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sur de comprendre ? Ca veut dire qu'on peut se servir de ces focus pour baisser de 5pts les dégâts de feu et de corrosion ?

--- Citer ---Formation: A friendly model can target model in a unit with out-of-formation members with spells and abilities, but cannot target the out-of-formation members.
--- Fin de citation ---

Logique :p

--- Fin de citation ---

Tu demandes une traduction, mais tu aurais pu le faire, au moins pour ces éléments.   ;D

Lucius Forge:
Je suis capable de lire l'anglais, plutôt correctement, mais ça demande toujours plus d'effort que de lire en français. Je suis susceptible de pouvoir traduire, mais j'annonçais ce matin les résultats du concours pour le collectif de Youtubers que je gère (Youtube Wargamer France). J'ai donc du tourner et monter en speed une vidéo, en plus du tirage au sort. Bref j'ai pas le temps :D

Edit : Toutefois ce topic est une excellente initiative, il permettra de voir d'un coup d'oeil les changements.

mathieu:
Ce qui me scie c'est qu'on puisse résumer 3 ans de boulot en grosso-modo 2 pages Word. Il reste les bidouillages individuels sur chaque fig, mais ce n'est pas énorme non plus. C'est bien, ça permet de se remettre en selle assez vite, c'est juste que je me faisais une idée très différente de ce que serait MkIII. Je m'attendais à plus.

ZergSpirit:
Les 3 ans de boulot tu vas les retrouver aussi et principalement dans l'intégralité des profiles refait pour chaque faction. C'est pas juste le corpus de règle. Je suis pas en train de dire qu'ils ont forcément fait un travail formidable hein, mais le gros (genre 90%?) du boulot a dû être fait sur les profiles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique