WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Suivi des modifications des règles entre MkII et MkIII

<< < (3/6) > >>

celtikiller:
En tout cas, moi ces changements me vont bien dans l'ensemble. Je sais toujours aps si c'est mieux ou pas la prémesure... Sans la clock c'est pour moi rébarbatif, avec c'est un autre choix à faire, mesurer or not mesurer zat iz ze kestion ...

mathieu:

--- Citation de: ZergSpirit le 13 juin 2016 à 17:02:05 ---Les 3 ans de boulot tu vas les retrouver aussi et principalement dans l'intégralité des profiles refait pour chaque faction. C'est pas juste le corpus de règle.
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je disais, mais même ça ce sont souvent des ajustements assez mineurs (voire parfois inexistants). Je ne remet pas en cause le boulot, juste qu'au final il n'y a pas grand chose qui change vraiment.

Lucius Forge:
C'est peut-être aussi tout un art de savoir retravailler un bon corpus de règles pour l'améliorer sans le dénaturer. Je ne crois pas qu'on puisse résumer ça à "3 ans pour 2 pages words". Je pense qu'il faudrait dire "3 ans pour que le jeu ne perde pas sa spécificité, garde un équilibre sans imploser sous le coup de changement trop violent ou néfaste pour sa pérennité".

Si c'est pour bousculer tout le jeu et l'univers façon GW et se retrouver avec un jeu ou des factions ultra-domine et d'autres sont useless.

eN-o-N-o:
C'est pas la taille qui compte.

Ahem.
Mais en l'occurence, c'est ptet parce que c'est pas sujet  qui forment une longue liste de règle, mais un travail en largeur, qui impacte toutes les refs du jeu.

Ahem.
Nan, perso, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait. Remettre les warjacks au centre, en mettant les refs mercenaires indispensables au titre d'option à considérer.

Tza:

--- Citer ---Field Promotion: A Grunt that is promoted to a Leader must forfeit its Combat Action that turn, but is not prevented from making attacks that turn that occur outside of its Combat Action (i.e. free strikes). If a Leader is destroyed while under an opponent's control or is removed from play, field promotion does not occur.
--- Fin de citation ---
J'ai pas mon livre de règle sous la main pour voir comment c'est formulé exactement, mais ça voudrait dire que si tu remove from play un leader l'unité a plus de leader de la partie et peut plus donner d'ordres ?  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique