WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3] nouvelle saison nouvelles listes (lairder1)

<< < (5/5)

lairder1:
hehe

Les nouveaux casters seront Irusk2 (oui c'est facile c'est l'un des meilleurs casters Khador) et le butcher3 de la MK2 : Karchev

Kechian:
Je te sortirai plus pmorv contre irusk2...  :-[

lairder1:
Allez op un petit résumé de mon dernier tournoi (à sainté merci encore c3f).
Je viens avec ma liste butcher3 full jack que je maitrise pas trop mal et n'ayant pas assez joué son remplaçant :
Butcher3
* Ruin
* Juggernault x2
* Devastator
* Kodiak
* Wardog
Orin
Bokur
Kell
Alten
Gobber tinker

En accompagnement voici irusk2 avec 2 parties dans les pattes, une liste pas super originale mais ca marche bien et cela rentabilise les pâtés d'infanteries que j'ai peints en mk2
Irusk2
*behemoth
* Juggernaut
*reinholtd
Uhlans
Kayazy assassins + underboss
Riflecorps en min + rocketters et joe
Winterguard mortar crew

Premiere round contre axis1 en mode brique sur the pit (4 jacks et 2 unites d'infanteries sur socle moyen), ne connaissant  pas je sorts butcher3.
Il claque son feat et me prend un juggernault qui servait d appât.  En retour avec buldoze et impending doom je lui prend 3 jack et me cache derriere ruin le kodiak et le juggernault. Il vient echanger des pieces en essayant de tomber ruin avec ses troupes, qui reste à 7 pv mais full fonctionnel.
Son caster est a 10 ps devant le boucher, je vire les figurines qui font écran avec le kodiak et mes solos. Butcher ramène axis et le plante dans le sol , il restait ruin qui etait gavé  d'âmes au besoin. victoire ktc avec 1 point de scenario.

Deuxième round contre un joueur minion super sympa qui me sort rask avec l'ensemble des lessers warlocks et de quoi amener des beast à +6 en force ou +5 et +2 mat sous primal. Je sorts irusk2 de peur que je soit perdant aux échanges de pièces avec la liste butcher.
On joue sur le scenario avec 2 drapeaux et les 2 objectifs.
Les kayazy vont jammer ses lignes pendant que les uhlans ecrantent irusk. La rifle corps le behemoth et le mortier tombent une lourde qui etait en dehors de son feat que mon adversaire lance à la fin du tour 1.

Les kayazy restant tombent le croco qui fait de la récursion et le trio de tir explosent rosh, pendant que le feat d'irusk tiens en respect toutes les autres beasts j'en profite pour marquer 1 point de scenario.
Mon adverse est englué par un muret et son objectif lui empechant de charger sans pathfinder. En échange je passe à 3 points au scenario et prend son croco avec les ulhans sous battle lust.
Ceux ci tomberont en retour.
Je vire les 2 figurines venues contesté et avance irusk pour battlelust les 5 kayazy restant qui partent decouper une warbeast tortue sous killstroke. Wrong eye tombe au tir et darag ce fait ouvrir en 2 par le behemoth.
Mon adversaire concede sachant qu'il ne peut plus contester sur son tour.
Victoire au scenario.

Troisième round contre naaru avec absy2 on joue sur le scenario avec les drapeaux ne pouvant qu'être dominés et la zone centrale avec 2 Objectifs.

Je sorts butcher3.
La partie va etre une bataille de regards ou l'on reste en dehors des treath range adverses. Ruin prendra proteus et mourra en retour. naaru fait une erreur en pensant que les drapeaux peuvent etre contrôlés, il sera à 2 points à la fin de son tour2.
Un de mes juggernault va contester le drapeau sur lequel est absy. Pendant que je vide la zone avec une projection et en tombant l'objectif le deuxième juggy. je feat defensivement pour eviter les blagues. 3 à  2.
Il feat en retour et me prend le juggernault dans la zone et le kodiak, pendant qu'absy et le seraph n arrivent pas à tomber le jack qui conteste le drapeau.
Je vide la zone centrale avec butcher et le devastator qui cours buldoze une des beast en se prenant 2 freestrike d'hellmouth (loué soit le sturdy). Victoire au scenario 5 à 2.

Je fini premier du tournoi grâce à un sos favorable (désolé mr fox).

Pour les listes :
Irusk2 --> le juggernault ne me sert pas à grand chose, il serait intéressant de rentrer les eliminators qui avec les assassins sont vraiment puissant depuis le ruling sur la zone de corps à corps, pour le reste la triptyque de tir est vraiment puissante et les uhlans font offices de missile

Butcher3 --> finalement les 2 juggernaut ne m'ont que peut servit et butcher a pas mal fait le taf tout seul. Il est peut être temps de revoir la copie du butcher3 full jack

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique