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[MK3] nouvelle saison nouvelles listes (lairder1)
lairder1:
Forcement c'est la mode et après les dernières parties en MK2 (merci au Pentacle) c'est parti pour la MK3.
Plein d'idées de listes qui foisonnent mais pas forcement assez de temps et de figurines pour toutes les tester.
Pour le moment ce qui me fait envie :
- Zerkova1 : un mélange de caster Cryx dans un corps de caster Khador, une superbe blonde qui fait du contrôle mieux qu’avant.
- Sorscha1 : c'est devenue une tueuse (19ps, touche auto, 3 dés au dommage Pow13) avec la réduction sur le prix de freezing grip et « power up » elle gomme ses défauts de la MK2.
- Les ironfang Ulhans : ils sont plus résistants, gagnent de sacré bon bonus avec les solos, et sont booster à la touche et aux dommages en charge.
- Les juggernault/kodiak : les jacks à spammer l'un pour son cloud/déjammage, l'autre pour sa puissance à faible coût.
- Le gun Carriage : j'ai surement mal compris ses compétences, charge/trample à 11ps avec 2 attaques pow14 dont une boostée qui te slam ou te met KD suivi de 2 POW16 en AOE4 et derrière je recule, avec Vlad3 cela me parait fun.
- Le conquest: on attendait son grand frère en MK2 et finalement King Kong semble être devenu le colosse à jouer, meilleures zones d’interdiction que le colosse cygnar, tape comme un sourd, et moins cher.
Et bien sur : Vlad3, Butcher1, Butcher3, les rifle corps, le double drakkun, les MoW.... et tant d'autre.
Allez op les idées de Liste :
--- Citer ---Sorscha1
* Sylys
* Conquest
Andrei Malakov
* Behemoth
Eiryss1
Kell Bailoch
WidowMaker Marksman
Cylena & Nyss Hunter
--- Fin de citation ---
Liste orientée contre les gunlines et la troupe, Le conquest + behemoth c'est 5 AOE par tour et/ou de la zone d'interdiction, ca chopent de la lourde à 11 et 12ps, la team sniper pour retirer potentiellement 12 dommages par tour (et c'est stealth) eiryss1 avec sorscha c'est une menace de KTC constante, je prend les Nyss à la place de la riflesCorps car ils ignorent Fog of war et sont pathfinder vu que les tables vont surement être plus chargées en décors.
--- Citer ---Butcher1
* Ruin
* Juggernault
* Juggernault
* Juggernault
* Madelyn
Ogrun Bokur
Eiryss2
Rifle Corps
* 3 rocketter
Kovnik Joe
Lady Aiyanna & Master Holt
* Valachev
--- Fin de citation ---
Finalement c'est ma liste Butcher3 de la MK2 jouée au format MK3 avec butcher1, ca n'a pas de capacité d'assassinat (quoique les rifle corps) mais ca fait très mal, et puis le butcher avec 20 d'armure qui ne peut être attaqué par des warrior models c'est marrant, enfin les 3 juggernaults avec chacun 1 focus, des attaques boostés (full throttle + feat) et charge gratuite cela doit tomber de la lourde assez facilement (même si ça manque de distance)
--- Citer ---Zerkova1
* Sylys
* Behemoth
* Kodiak
Fenris
Koldun Lord
Doom reaver
* escort
Doom Reaver
* escort
Great bears
WidowMaker
--- Fin de citation ---
En s'inspirant des listes asphy2 de la MK2, Zerkova en mode Cloud/delivry system qui couvre l'avancée des doom reaver et des great bears (sous ghostly), le koldun lord apporte « battle mage » au besoin ainsi que la bulle de non tir si nécessaire.
--- Citer ---Vlad3
* Behemoth
Gun Carriage
IronFang Kovnik
Kovnik Markov
Ironfang Uhlans (max)
Ironfang Uhlans (MAX)
Eiryss2
--- Fin de citation ---
Une liste qui ressemble au thème de Vlad3 en MK2, le tout super rapide (béhémoth SPD7 quand même) les solos pour aider les Uhlans à taper bien et la où il faut, ca casse des briques et du lourd limite on dirait de l'orboros pour le coté hit and run.
Je ne ferais pas de liste harchevitch spam de kodiak d'autre personne y ont déjà pensé, ni de liste vlad2 qui semble etre un bon contre à toute les listes full cloud
ludmar:
Merci pour tes idées de listes, pleins de choses intéréssantes à lire.
J'ai une question car j'ai un doute sur ta liste Sorscha 1 :
--- Citer ---Andrei Malakov
* Behemoth
--- Fin de citation ---
On peut mettre un jack perso avec Malakov maintenant?
Pour le reste pas de commentaires car pas suffisament de recule pour donner un avis.
Bien que je me demande si mettre de la cavalerie avec Sorcha 1 ne serait pas une idée assez drole.
Ptit Nico:
--- Citation de: lairder1 le 14 juin 2016 à 09:10:29 ---Une liste qui ressemble au thème de Vlad3 en MK2, le tout super rapide (béhémoth SPD7 quand même)
--- Fin de citation ---
Dash c'est warrior models ;)
--- Citation de: ludmar le 14 juin 2016 à 09:22:05 ---Merci pour tes idées de listes, pleins de choses intéréssantes à lire.
J'ai une question car j'ai un doute sur ta liste Sorscha 1 :
--- Citer ---Andrei Malakov
* Behemoth
--- Fin de citation ---
On peut mettre un jack perso avec Malakov maintenant?
--- Fin de citation ---
On a toujours pu ;)
ludmar:
--- Citation de: Ptit Nico le 14 juin 2016 à 09:33:55 ---
--- Citation de: ludmar le 14 juin 2016 à 09:22:05 ---Merci pour tes idées de listes, pleins de choses intéréssantes à lire.
J'ai une question car j'ai un doute sur ta liste Sorscha 1 :
--- Citer ---Andrei Malakov
* Behemoth
--- Fin de citation ---
On peut mettre un jack perso avec Malakov maintenant?
--- Fin de citation ---
On a toujours pu ;)
--- Fin de citation ---
Rooh sérieux?? je me suis toujours empécher de le faire ><"
Ah si j'ai une question dans ta liste Butcher1.
Comment comptes tu utiliser la RifleCorps dans ta liste Butcher?
une unité qui vient derrière tes jacks et tirs sur tout ce qui peut?
Ou c'est à la guerre comme à la guerre, vous etes de la bleusaille donc première ligne qui part en baroude d'honneur et essaye de tuer tout ce que ça peut avant d'y passer?
Lucius Forge:
--- Citer ---Comment comptes tu utiliser la RifleCorps dans ta liste Butcher?
une unité qui vient derrière tes jacks et tirs sur tout ce qui peut?
Ou c'est à la guerre comme à la guerre, vous etes de la bleusaille donc première ligne qui part en baroude d'honneur et essaye de tuer tout ce que ça peut avant d'y passer?
--- Fin de citation ---
Pour avoir énormément jouer Butcher1 avec la winter guard classique (c'est bien avec lui qu'ils vont le mieux, plus que Sorscha2, à mon goût) :
- Le Feat de Butcher1 les rend abominables : Attaque et dégâts boosté, combinent, ça descend n'importe quoi
- Avec les attaques boostés, le feat et le sort +3 aux dommages, ils restent très correct au close. Même sans feat, en charge, ils feront peut à l'adversaire. maintenant qu'ils bourrinent à 12 ou 14ps (je ne sais plus) ils sont d'autant plus vilain.
- Ils seront plus fragile car n'auront qu'une défense et une armure en carton, toutefois le nouvel Iron flesh et la distance de menace va les rendre très dur à chopper à la galette. Si on imagine que sous Iron flesh on hésitera pas à les packer pour les rendre plus efficace (dans un décor / plus besoin de les étaler pour éviter les galettes), ça devient un excellent choix capable de finir n'importe quoi.
N'oublions pas que les Warjacks n'auront pas excessivement besoin du feat pour faire des trous en face, ils feront une première vague qui troue et la winter guard une seconde vague qui achèvera tout ce qui traîne
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