WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Psychobilly0] - Listes et blabla

(1/30) > >>

Psychobilly0:
En ce jour de nouvelle édition, démarrage d'un nouveau sujet, histoire de remettre tous les compteurs à zéro.

Mes listes: mise à jour 01/09/2016

(Severius 1) Grand Scrutator Severius [+28]
 - Reckoner [16]
 - Reckoner [16]
 - Blessing of Vengeance [13]
Choir of Menoth (min) [4]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Vessel of Judgment [18]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]

(High Reclaimer 1) The High Reclaimer [+32]
 - Scourge of Heresy [16]
 - Blood of Martyrs [16]
 - Hierophant [3]
Exemplar Errants (max) [16]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Flameguard Cleansers (min) [9]
 - Flameguard Cleanser Officer [4]
Knights Exemplar [9]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]

juju:
La liste pSevy obvious pour tout le monde. C'est la liste d'avant qui reste forte je pense mais du coup je préfère la laisser de côté celle pour l'instant car justement, il doit y avoir d'autres chemins à débrousser ;).

Pour la liste Vindi, tu dis vouloir avoir une liste qui tape fort or, je n'ai pas l'impression que Vindi soit le gars qui peut vraiment le faire.
Soit dit en passant, ta liste n'est pas bonne puisque Vindi demande 29 pts de jack et tu n'en fournis que 28, il va falloir se creuser encore un peu la tête pour cette liste je pense :D

Psychobilly0:
Je fais le choix de Sevy1 dans un premier temps pour tester les nouvelles règles et ne pas trop me prendre la tête, ça permet aussi de jauger sereinement les modifications des autres factions.

Dans l'idée de pairing avec Sevy1, je pense qu'il faut une liste qui tape fort, là je choisi de jouer Vindictus pour tester des trucs (et donc de ne pas forcement pouvoir ouvrir des grosses boîtes Khador). J'avoue ne pas avoir lu si l'on peut avoir des points de warjacks non attribués (comme en MK2).

juju:

--- Citation de: Psychobilly0 le 14 juin 2016 à 13:52:27 ---Je fais le choix de Sevy1 dans un premier temps pour tester les nouvelles règles et ne pas trop me prendre la tête, ça permet aussi de jauger sereinement les modifications des autres factions.

Dans l'idée de pairing avec Sevy1, je pense qu'il faut une liste qui tape fort, là je choisi de jouer Vindictus pour tester des trucs (et donc de ne pas forcement pouvoir ouvrir des grosses boîtes Khador). J'avoue ne pas avoir lu si l'on peut avoir des points de warjacks non attribués (comme en MK2).

--- Fin de citation ---

Ha oui, pour tester contre les autres armées c'est sur que c'est solide. C'est juste dommage de rester en mK2 ;).

J'ai pas vu non plus que tu ne pouvais pas avoir moins de points de jacks mais effectivement c'est une solution quand tu es à un point d'écart et que tu veux vraiment prendre certains refs.

Psychobilly0:

--- Citation de: juju le 14 juin 2016 à 14:00:16 ---C'est juste dommage de rester en mK2 ;).

--- Fin de citation ---
Ca ne m'empêche pas de réfléchir à côté pour le reste, je suis multitâche ;p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique