WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Psychobilly0] - Listes et blabla
Psychobilly0:
Petite réflexion du matin, j'ai bien envie de tester le bastion seny + sanctifier, mais c'est le même nombre de points que l'Avatar, qui pourrait s'avérer sympas avec admonition sur le dos ! Dilemme, dilemme...
Psychobilly0:
[Réponse à un message supprimé]
C'est marrant de voir le nombre de personne qui commence Menoth avec Amon (moi compris). Je ne l'ai pas encore tester en MK3, il me parait plus jouable mais il a toujours le soucis de devoir dépenser son focus a tous les tours pour faire des trucs.
Concernant ta liste, les dervish sont cool, qui plus est avec lui. Globalement il rend tous les jacks de cac meilleurs, donc le choix se fait sur la préférence de chacun. J'aurai enlever un wrack pour un mécano, essaie de rentrer Kell Beiloch, c'est un must have. En terme de troupes je serais plutôt partie sur des daughters ou les idrians, dans l'idée d'avoir une liste rapide.
Amon c'est un peu la mascotte Menoth, sympa a jouer (surtout pour tester nos jacks), pas très efficace et finalement peu représentatif du jeu Menoth.
juju:
--- Citer ---Amon c'est un peu la mascotte Menoth, sympa a jouer (surtout pour tester nos jacks), pas très efficace et finalement peu représentatif du jeu Menoth.
--- Fin de citation ---
Rien à ajouter ^^
Psychobilly0:
Tests du week end de mes deux listes (Severius1 et Malekus).
Ma liste Malekus:
Protectorate Army - 75 / 75 (+30) points
(Malekus 1) Malekus, the Burning Truth [+30]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
- Vanquisher [17]
- Revenger [10]
- Hierophant [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
The Covenant of Menoth [4]
Malekus vs Rashet: je fume rapidement sa troupe avec les idrians, ses beasts prennent cher avec les reckoners. Je gagne au scénario.
Severius1 vs Makeda2: je gagne KTC tour deux car il avance trop son caster avec 1pt de furie
Malekus vs Brisbane: je prends méga cher (il me pète les canons des deux reckoners) mais le KTC quand même grâce au feat
Severius1 vs Thagrosh1: les idrians one shot les ogruns en proie, j'aime. Victoire scénario.
Malekus est sympathique mais je ne pense pas le jouer tant que ça, il dépend trop de son feat. Severius, comme je l'ai dit, je le prends surtout pour tester les changements de la MK3 sans forcement tester les changements chez Menoth, c'est une valeur sûre (qui en doutais).
Je pense partir sur des casters plus exotiques à l'avenir: Thyra, Vindictus. Et je vais certainement plancher un peu plus sérieusement sur Severius2.
juju:
[Moderation] Merci de ne pas polluer ce post inutilement avec vos propres listes [/Moderation]
Je ne sais pas si Malekus est si dépendant de son feat, c'est une grosse pression sur son adversaire également. Si tu arrives à plier un Jack ou beast sans feater alors que ton adversaire l'attendez ( et tu peux le faire), c'est déjà bien engagé !
Tes retours sur le revenger ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique