WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Psychobilly0] - Listes et blabla

<< < (29/30) > >>

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

Lelith:
Il m'a volé ma blague  : '(

Psychobilly0:
Résurrection !

Ptite partie cette après midi: Kreoss3 vs Thagrosh1 sur The Pit 2

[Theme] Exemplar Interdiction
(Kreoss 3) Intercessor Kreoss [+28]
 - Reckoner [16]
 - Redeemer [11]
 - Redeemer [11]
 - Revenger [10]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Vengers (max) [20]
Exemplar Vengers (max) [20]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]

[Theme] Oracles of Annihilation
(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Nephilim Bloodseer [8]
 - Seraph [14]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Blackfrost Shard [9]
Blighted Nyss Hex Hunters (max) [15]
 - Bayal, Hound of Everblight [0(6)]
Sacral Vault [17]
Throne of Everblight [16]
Throne of Everblight [16]

Je commence, je rush avec tout, hors portée de charge. Il me jam avec les hex hunters et se place.

Je lui tombe un Throne avec mes jacks au tir et la charge de vengers sous ignite (ils sont dans sa zone). Mes autres vengers (dans ma zone) se font des hex hunters, dont Bayal. Son dernier Throne se fait 3 vengers dans ma zone et souffle dans mes soutiens (il tue 1 choir et 1 vassal, Rhoven résistera à 3 souffles). La blackfrost, son BG et le sacral videront sa zone et il marquera 1.

On prends les même et on recommence, je lui tombe le Throne entre mes tirs et Kreoss sous ignite (j'ai feat) qui ira se repositionner dans sa zone. Mes deux derniers cavaliers tueront le naga venu contester. Au centre le reckoner aura tuer la sorceress qui bloquer mes redeemers. Le revengers tuent quelques hex hunters. Il mets tout ce qu'il a pour tuer mon reckoner et y parvient sur sa dernière attaque, il ne conteste pas. 2-3

Un redeemer et mes deux vengers sous ignite et battle driven viendront à bout du sacral. Mon autre redeemer et mon revenger font le ménage au milieu pour me permettre de marquer. Un vassal court contester. 4-3

On arrête là, il ne lui reste plus assez de chose pour revenir et le KTC est impossible, Kreoss étant loin de tout.

Partie sympathique avec un caster qui a la vie dure mais que je continue d'apprécier. Je n'ai pas pu tester la partie intéressante de la TF (blessed sur les warjacks) mais ça doit faire le taf dans les bonnes circonstances.

Psychobilly0:
Yo les meunoth, des gens ont essayé les TFG depuis leur gain dans la TF Guardians??? J'aimerais savoir ce que ça donne.

juju:
Demain mon cher. Lelith a essayé et défoncer Ghost Fleet pour l'instant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique