WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Psychobilly0] - Listes et blabla

<< < (9/30) > >>

Icelink:
J'avais zapper les choir ^^ c clair que ca pique :)

Psychobilly0:
Evolution de la liste Thyra:
(Thyra 1) Thyra, Flame of Sorrow [+29]
 - Blood of Martyrs [16]
 - Hierophant [3]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
Choir of Menoth (min) [4]
Daughters of the Flame [10]
Flame Bringers (max) [17]
The Covenant of Menoth [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Nicia, Tear of Vengeance [5]
Alten Ashley [5]
Wrack [1]
Wrack [1]

Je garde les dervishs, je pense qu'ils sont tout de même utiles, je continue donc de les tester. J'enlève une unité de daughters pour plus de polyvalence car si l'adversaire peut en gérer une, théoriquement il peut gérer les deux (testé ce week end contre de l'electroleap, ça fait 20pts dans le cul direct). La thématique grievous wound de la liste me plait bien, j'appuie dessus en rajoutant Alten Ashley. Je rentre également Nicia, parce que entre elle est Thyra ça fait une excellente solution de dejam.

Lysander53:
Salut! Par curiosité, Tu comptes jouer cette liste ce WE à Rennes?
Et ce serait un plaisir  de te rencontrer et d'échanger avec toi sur Menoth.
Et je compatis, les electroleaps c'est ignoble contre les daughters... Mais le principal c'est que maintenant t'es au courant......( ok je sors  ;D )

Psychobilly0:
Pour les electroleap, j'étais déjà au courant (je sors aussi...), j'aimais pas déjà en MK2, encore moins en MK3 avec la nouvelle règle d'immunité électrique (est ignoré pour la cible d'electroleap).

En effet je compte jouer cette liste pour ce week end et c'est avec plaisir qu'on pourra discuter du feu sacré!

Icelink:
Psycho j'me demandé juste si les wrach fonctionné comme avant ou mnt qu'elle sont séparé tu peux récupérer le focus sur chacun d'elle à chaque tours ( 2 wrach = 2 focus à chaque tour si elle ont explosé au tour d'avant ) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique