WARMACHINE/HORDES > Khador

Keep freezing in a 3 world - Khador MK3

(1/5) > >>

Asclepios:
Cette MK3 m'émoustille. Comme beaucoup d'entre nous à ce que je vois.  :)

On fait table rase de pas mal de réflexes et cette fraicheur fait plaisir. Pour le moment j'ai quelques listes sous le coude que je je vais tester ou continuer de tester dans les semaines à venir. Certaines compétitives et d'autres plus conceptuelles. Je vais démarrer par mes deux chouchous, Butcher3 et Irusk2, puis tenter un premier jet avec Kozlov aka le Seigneur des chèvres.

--- Citer ---Butcher3
Argus
Argus
Ruin
Rager
Juggernaut
Juggernaut
Devastator
Devastator
Widow makers
Marksman
Battle Mechanics full
--- Fin de citation ---
Le Rager n'est pas encore sorti mais ça va pas tarder, en attendant un Berserker fera parfaitement l'affaire (vous avez déjà vu des Berserkers vous?) pour les tests amicaux. La liste est assez simple, c'est un énorme marteau qui s'abat sur l'armée d'en face avec le centre (Ruin), les 2 ailiers (Jugs), les deux Défenseurs (Dévas) et le Gardien. C'est un peu ma team de Hockey en version "Khador Red Wings" pour les amateurs de NHL. Pour soutenir tout ça, mécanos et Widowmaker+Marksman. A mon avis, un truc qui tourne bien, avec Butcher en Coach pour driver l'ensemble. Ma liste principale a priori.

edit : je viens de lire un peu le fofo et je vois qu'une liste très similaire a déjà été postée. Tu vas vraiment jouer ça Nono. Tu sais que c'est nul en vrai? ;D

--- Citer ---Irusk2
Reinholdt
Kodiak
Demolisher
Gun Carriage
Rifle corps full
Joe
Black Dragons full +UA
Mortar Crew
Kapitan
Kell Bailoch
--- Fin de citation ---

Gun line avec le gob, le mortier et le carriage pour cycler Fire for Effect et menacer de loin les casters warmach. Des jacks mi encaisse mi tout terrain avec les soutien des black dragons sous battle lust pour démonter ce qui s'approche trop près des tirs des riflecorps. Une liste plus difficile à maitriser mais que j'adore.

--- Citer ---Kozlov
Grolar
Rager
Black Dragons full+UA
Uhlans full
Widowmaker
Alten Ashley
Brun & Lug
--- Fin de citation ---

Liste plus Kikoolol avec des trucs moins opti mais le concept ultra offensif de la liste me plait. Un truc qui te saute à la gorge d'entrée de jeu avec un petit soutien en tir quand même. Je teste ça demain soir et je vous dis si c'est vraiment pourri ou c'est un concept à creuser.  ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: Asclepios le 14 juin 2016 à 11:50:59 ---
--- Citer ---Irusk2
Reinholdt
Kodiak
Demolisher
Gun Carriage
Rifle corps full
Joe
Black Dragons full +UA
Mortar Crew
Kapitan
Kell Bailoch
--- Fin de citation ---

Gun line avec le gob, le mortier et le carriage pour cycler Fire for Effect et menacer de loin les casters warmach. Des jacks mi encaisse mi tout terrain avec les soutien des black dragons sous battle lust pour démonter ce qui s'approche trop près des tirs des riflecorps. Une liste plus difficile à maitriser mais que j'adore.

--- Fin de citation ---

Gunline sans Behemoth ? ???

Asclepios:
Le premier jet de liste l'incluait. Niveau point ça fait virer les deux jacks (27 contre 24). Pour l'instant je teste comme ça, avec plus de boxes et que je trouve plus secure qu'un seul jack. Behemoth est super mais la liste est finalement fragile. J'ai peur que ça apporte un réel sous nombre et que la liste se fasse jammer très vite. Pour l'instant le gros est surtout présent dans mes tests Old Witch.

Tests en cours...

GRUXXKi:

--- Citation de: Asclepios le 14 juin 2016 à 12:09:55 ---Le premier jet de liste l'incluait. Niveau point ça fait virer les deux jacks (27 contre 24). Pour l'instant je teste comme ça, avec plus de boxes et que je trouve plus secure qu'un seul jack. Behemoth est super mais la liste est finalement fragile. J'ai peur que ça apporte un réel sous nombre et que la liste se fasse jammer très vite. Pour l'instant le gros est surtout présent dans mes tests Old Witch.

Tests en cours...

--- Fin de citation ---

Avec un béhémoth, c'est l'adversaire qui se retrouve vite en sous nombre....  8)

lairder1:
Effectivement le behemoth en plus tu as le capitaine d artillerie qui fonctionne (pour sa première capa sur le behemoth)
Et puis la rifle corps merite tellement qu'on lui ajoute des rockets

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique