WARMACHINE/HORDES > Khador
Keep freezing in a 3 world - Khador MK3
connetable_pa:
Ah OK j'ai cru que tu nous referais le coup qu'un autre khador m'a fait une fois "le chien immunise le caster au KD" ;)
Et oui, je l'ai même fait ce WE pour éviter que Karchev se prenne une tarte qui kd d'un woldwrath ^^
Asclepios:
Voila, c'est exactement ce genre de situation frustrante dont je voulais parler. ;)
Passons à la seconde liste, Malakov2.
Là aussi, j'ai repris la liste en adaptant au SR17. On retrouve la même base que précédemment mais avec le thème, je dois virer Ruin. l'ajout de 12 points semble néanmoins pas mal compenser sa perte.
Niveau BG, on retrouve la doublette de dévas indispensable au jeu de Malakov. Un Kodiak pour vent steam et les rough terrains, un jug pour cogner et un maraudeur parce que c'est pas cher et qu'on va voir de plus en plus de Huge Bases.
Un forge seer qui cornaque un destroyer pour une petite menace à longue portée blessed.
Les kayazis bien pratiques avec leur stealth, la repo avec tactical supremacy et la possibilité de jouer sur les battle plans facilement (fighting dirty qui met KD notamment). Une équipe d'éliminators pour les mêmes raisons et pour jouer le scénario. Enfin des mécanos, toujours utiles pour réparer et pour sucker sur le patron, toujours aussi fragile.
N'oublions pas le marksman cadeau, ça fait toujours plaisir.
Voila la liste, ça tape moins que le première mais ça encaisse mieux (plus de jacks multiples stealth pour le reste). On est plus sur du jeu défensif. A tester mais ça doit fonctionner pas trop mal.
--- Citer ---Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
(Malakov 2) Kommander Andrei Malakov [+28]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Marauder [10]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Destroyer [14]
Widowmaker Marksman [0(4)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Assassins (max) [15]
- Kayazy Assassin Underboss [0(4)]
Kayazy Eliminators [5]
--- Fin de citation ---
eN-o-N-o:
--- Citation de: connetable_pa le 10 juillet 2017 à 12:37:16 ---Ah OK j'ai cru que tu nous referais le coup qu'un autre khador m'a fait une fois "le chien immunise le caster au KD" ;)
Et oui, je l'ai même fait ce WE pour éviter que Karchev se prenne une tarte qui kd d'un woldwrath ^^
--- Fin de citation ---
Ahah, quel gland !
Pour ma défense j'ai fait lire la carte a mon adversaire. A plusieurs reprises. Et il faisait "Putain pour 1 points c'est abusé."
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique