COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

La Forge de Lucius réalise vos décors !

<< < (3/7) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Une foret sans arbre c'est pas genre juste un rond de carton découpé? :D

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Selon le type de forêt voulu, le coût des arbre peut évoluer énormément. Tu as des arbres de modélisme a 4€ les 100 et d'autres à 20€ pièce. Selon le rendu voulu, le décor peut aller d'un prix quasi identique au sans arbre à 10/15€ de plus.

--- Citer ---Les bords du bain ne sont pas un peu "haut"? pour poser une figurine petit socle?
--- Fin de citation ---

Possible qu'il y ait un déséquilibre si la figurine est à cheval, pour des petits socles. C'est un peu le souci avec l'eau, si tu veux de l'effet, faut un minimum de profondeur ! Notamment pour le bain acide.

--- Citer ---En effet ça serait intéressant une mise en situation avec des photos avec des figurines de différentes tailles de socles pour se faire une idée. :)
--- Fin de citation ---

J'essayerai de faire ça sur le prochain. Celui ci rencontre un petit souci technique que je n'ai pas encore réglé (un défaut de séchage de la résine crystal).

Lucius Forge:
Salut les gens !

Je me tâte à réaliser des tranchées. Je ne sais pas encore combien ça couterait mais je pensais à 5€ la tranchée non peinte. Est-ce que ça vous semble bien ?

vivemoi:
J'ai suggestion c'est les 2 nouveaux décors Bains d'acide en ADE 3-4-5 pouce et des ADE de 3 pouce pour les terres embrasée.

Lucius Forge:
Alors bain d'acide j'en fais déjà (voir ci dessus les photos). Par contre je ne les fais pas en pur "rond" parce que c'est esthétiquement très très moche un truc trop rond. Celui que j'ai montré au dessus fait 6.5ps sur 3.5 ps et j'en ai un s'approchant du 4ps sur 3ps de prévue.

Pour les terres embrasées ce n'est pas trop au programme. Actuellement je ne vois pas comment les réaliser. Pour moi même je fais des "flammes" avec une bougie de table (LED) et du coton. Je ne connais pas trop la viabilité d'en faire en série.

Lucius Forge:
Mise à jour des tarifs. J'ai essayé de faire au plus bas, notamment pour le non-peint (où vous pouvez largement faire une table complète pour moins de 50€). J'ai simplifié les forêts aussi. Sachez que les premiers qui me demanderont des forêts et un muret auront une petite ristourne pour compenser le temps de réalisation des moules :)

Sachez aussi que je vais être absent les 3 dernières semaines d'aout, donc pas de commandes sur cette période !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique