WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Débuts en MK3
baldur59:
Merci pour tout ces CR.
Il manque les gobbers dans la liste kromac.
Paladin..Noir:
Merci pour tes comptes rendu qui mon fortement inspiré pour ma 1e partie avec Kaelyssa.
Redlion:
Tes C/R sont toujours aussi géniaux l'ami !
Va falloir qu'on s'explique autour d'une table ;)
Journeyman:
Merci pour vos retours :)
Si je trouve un logiciel gratuit capable d'enregistrer une partie d'une traite via ma web cam, je pourrai faire quelques C/R vidéos. Mais ce sera du low cost, avec les parties en vitesse accélérée. rien à voir avec les très belles réalisations de Redlion ou Philo (sans parler de la Guerre au Garage ::) )
--- Citation de: sycophante le 17 juillet 2016 à 09:14:00 ---Au final, pas tant de mal que ça contre du hordes?
Depuis combien de temps joués tu Syrah?
Qu'est ce qui t'a fait choisir cette faction qui dit on attire peu de joueurs?
--- Fin de citation ---
Kaelyssa a toujours un tour dans sa manche, même contre Hordes. Lors de la partie contre Kromac je me suis par exemple focalisé sur le tir qui enlève un point de furie, et j'ai oublié qu'un de ses tirs peut enlever les animus (j'oublie toujours qu'il le fait, je ne pense qu'aux sorts à entretien). Ghetorix et Kromac seraient mort plus vite si je m'en était rappelé. C'est juste que la liste actuelle est plus calibrée contre Warmachine.
--- Citation de: sycophante le 17 juillet 2016 à 09:14:00 ---Depuis combien de temps joués tu Syrah?
Qu'est ce qui t'a fait choisir cette faction qui dit on attire peu de joueurs?
--- Fin de citation ---
J'ai commencé Scyrah en mars, donc en gros j'ai un peu plus de 4 mois de jeu avec cette faction.
Les figurines m'ont fait choisir cette faction. Mis à part les Dawnguards et les 'jacks que je n'apprécie pas (mais je vais tenter de les convertir un peu) , je trouve les Houseguards et les Mage hunters de toute beauté.
Journeyman:
Nouvelle partie Scyrah / Cygnar :
Kaelyssa / Brisbane
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique