WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Débuts en MK3
KerK:
Salut,
Bravo pour tes rapports très plaisants à lire!
Quelques questions concernant ta liste Kae:
-1 seul arcanist est-ce assez?
-l'absence de Syllis vu le nombre d'upkeep n'est pas trop gênante?
-le souless des sentinelles est-il utile vu qu'ils sont sans arrêt sous banishing ward?
-la doublette d'emancer n'est elle pas redondante?
Je te pose ces questions car je suis assez fan de Syllis et de la doublette de Manticore.. mais c'est assez gourmand en points..
Merci
- KerK -
svinkaL:
Youhhouuuuuu !! Ma 1ère bonne remarque ;)
Journeyman:
--- Citation de: KerK le 26 juillet 2016 à 19:13:16 ---Quelques questions concernant ta liste Kae:
-1 seul arcanist est-ce assez?
-l'absence de Syllis vu le nombre d'upkeep n'est pas trop gênante?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de problème de focus pour l'instant avec Kaelyssa. J'utilise surtout mes 'jacks au tir, ce qui est peu gourmand, je tire un peu et généralement j'ai de quoi camper un ou deux focus.
Syllis me servirait plus que d'autres Arcanists, mais je ne vois pas quoi enlever dans ma liste pour leur faire de la place actuellement.
--- Citer ----le souless des sentinelles est-il utile vu qu'ils sont sans arrêt sous banishing ward?
--- Fin de citation ---
Contre certains casters / warlocks (Vayl, Deny etc.) Banishing ward sera sur Kaelyssa pour éviter tout assassinat magique. Le soulless sera utile à ce moment là.
--- Citer ---la doublette d'emancer n'est elle pas redondante?
--- Fin de citation ---
Je trouve les Electromancers très très versatiles. Ils gêrent l'infanterie (quelque soit la def), les intangibles, peuvent tirer sur les 'jacks Menoth, sont de parfaits finisseurs avec leurs D3 jets de dégâts.
Franchement ils sont au top, et en avoir 2 unités permet d'en avoir toujours une à peu près là ou on en a besoin.
KerK:
Merci pour tes réponses.
Toujours dans ta liste, l'aspis sert pratiquement uniquement de relais pour le e-leap?
Sur les forums anglophones, ils associent en majorité Kae à deux Hydra pour leur Rng 15 Pow 15 sous True Sight. As tu déjà testé?
- KerK -
Journeyman:
--- Citation de: KerK le 27 juillet 2016 à 21:20:18 ---Toujours dans ta liste, l'aspis sert pratiquement uniquement de relais pour le e-leap?
--- Fin de citation ---
En théorie l'Aspis est là pour son shield guard et parce qu'il est un jack léger vraiment pas cher qui permet de contester ou de contrôler avec une pièce assez résistante.
Après c'est vrai qu'il est souvent utilisé par les Electromancers ;D
--- Citer ---Sur les forums anglophones, ils associent en majorité Kae à deux Hydra pour leur Rng 15 Pow 15 sous True Sight. As tu déjà testé?
--- Fin de citation ---
J'avoue n'avoir jamais testé d'Hydra. Je la trouve un peu trop mono-tâche et lui préfère le côté versatile d'une Banshee ou d'une Manticore.
Le double Hydra oriente ta liste vers l'assassinat je trouve, et j'ai plus une approche couteau suisse de Kaelyssa.
L'avantage avec ce caster c'est que l'on peut mettre de tout dans sa liste, selon ses envies :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique