WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Ce qui change en MKIII+ MAJ les nouveautés
sycophante:
Autant pour moi. La réponse se trouve page 134 du petit livre de règle point 17,18 et 19.
En gros, les effets impliquant une attaque sont toujours déclenché en dernier.
Merci pour vos réponses à la con les gars, ça m'a permis de prouver que vous aviez raison mais avec une vrai démonstration (cf page 134, ...).
manu74:
He, ho, moi je l'ai dit, "si c'est comme en mk2, t'as la sequence precise a la fin, et les trucs qui generent des attaques c'est apres les trucs qui font bouger" :)
Je le sais a cause de ces put@ins de stalkers qui snapfire/swifthunter...
PS : et pour tous les effets du meme type, t'es le joueur actif tu choisis l'ordre des tiens, ensuite c'est l'autre joueur qui resoud les siens dans l'ordre.
sycophante:
Désolé de ne pas t'avoir cru. En tout cas c'est une très bonne chose.
Cyriss-adept:
On s'en fout Manu! L'histoire retiendra juste qu'on avait raison! 8)
Narmand:
Je viens de recevoir mon battlegroup mk3 et donc Helynna, et un détail me parait bizarre:
Son sort "Main de la destruction" file un dé fantome à son battlegroup sur "les jets d'attaque à distance et de dégats" contre la figurine/unité affectée.
Donc ça veut dire que pour l'attaque c'est que sur les attaques à distance, mais que pour les dommages c'est sur tous les types d'attaque? Ça me parait louche ça, quelqu'un a la carte en anglais pour vérifier si c'est pas une bête erreur de trad?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique