WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Ce qui change en MKIII+ MAJ les nouveautés

<< < (2/4) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Est-ce une erreur dans War Room ou ils l'ont vraiment perdu ?
--- Fin de citation ---
Erreur de waroom

--- Citer ---ps : Garryth a +1 en déf ;-)
--- Fin de citation ---
corrigé

Sakamin:
Merci Cyriss pour ce condenser de donnée :).

Je n'avais pas encore vu les stats de nos nouvelles ref...

- Lys va devenir indispensable... comme tu l'as dit... pour seulement 3pts elle est vraiment bien.
- Les Ellowyur mis à part avec Thyron pour Onslaught et le feat, ils vont être contextuel... à voir avec une UA comme tu l'as dis.
- Hellyna, j'ai beau avoir jouer ( et adoré ) Forcewall... pour le moment suis pas convaincu... A voir avec du recul si j'arrive à trouver quelque chose qui me tente à faire avec^^.

Pour le moment les casters qui me tentent, mis à part Kaelyssa et Issyria qui étaient mon Pairing MK2, mais que je jouerais différemment, sont Ossyan et Garryth^^.

sycophante:
Il n'y a pas un souci avec les nouveaux swordmens?
Le cleave se déclanche avant le side step, cela ne synergise pas avec le feat de thyron.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Le cleave se déclanche avant le side step, cela ne synergise pas avec le feat de thyron.
--- Fin de citation ---
Le side step se déclenche sur hit mais après la résolution de l'attaque, le cleave se déclenche après avoir détruit un modèle, après résolution de l'attaque. chronologiquement le side step se déclenche bien avant!

manu74:
Ils se declenchent au meme moment et c'est le joueur actif qui choisit (sauf si on se traine le meme truc qu'en mk2 ou les effets entrainant un mouvement se declenchait avant les effets qui redonnent une attaque - mais je sais plus si c'est encore le cas en mk3 - d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je cherche la page sur les sequences detaillees).

Bref oui side step avant cleave mais pour moi ca n'a rien a voir avec l'ordre des effets declenchants ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique