WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (21/106) > >>

juju:
Je fais plus de retour dès que j'ai plus de partie dans les pattes mais la Sur papier tu présentes 4 jacks armure 21 possiblement pas de push, kd ou slam sur 3 d'entre eux.
Il faut ajouter Ca au fait que le pairing ça serait HR, donc un full troupe avec recursion ou un full Jack heavy ? DEAL WITH IT !

Trop de Jack, dans l'absolu non, ils font rien les jacks a part de positionner rapidement et attendre leur Alpha. Si tu as besoins d'envoyer plus de un Jack full focus tu claques ton feat dit tu es en danger derrière (Si tu arrives à caler une convection c'est Great).

Gamin:

--- Citation de: juju le 09 octobre 2016 à 16:37:08 ---Pour l'instant, le test ressemble à ca :
Amon
Hierophant
Double templar
BoM
Crusader
Triple dervish
Vigilant
Double choir
Double vassal
Mécanik

--- Fin de citation ---

Du coup, je regarde beaucoup par rapport à ce que j'ai construis de mon coté. Je suis plutôt content d'avoir gardé une composante tir avec un reckoner et pouvoir shooter un solo pénible. Le reckoner tape bien en plus. Je comprends l'idée des dervish, pas cher, peu taper fort sous synergie, après je suis pas encore prêt à spammer des réf à plus de 2, vu que je commence. Tu ne mets pas de Castigator pour gérer facilement les jams, pas de soucis là dessus?

Lelith:

--- Citation de: Gamin le 10 octobre 2016 à 10:00:16 ---
--- Citation de: juju le 09 octobre 2016 à 16:37:08 ---Pour l'instant, le test ressemble à ca :
Amon
Hierophant
Double templar
BoM
Crusader
Triple dervish
Vigilant
Double choir
Double vassal
Mécanik

--- Fin de citation ---

Du coup, je regarde beaucoup par rapport à ce que j'ai construis de mon coté. Je suis plutôt content d'avoir gardé une composante tir avec un reckoner et pouvoir shooter un solo pénible. Le reckoner tape bien en plus. Je comprends l'idée des dervish, pas cher, peu taper fort sous synergie, après je suis pas encore prêt à spammer des réf à plus de 2, vu que je commence. Tu ne mets pas de Castigator pour gérer facilement les jams, pas de soucis là dessus?

--- Fin de citation ---

Et encore on en a pas mal discuté avec Juju, ma version comporte 5 dervish donc bon =p

Mais j'aime vraiment cette idée de spammer de l'arm 21 qui est capable de faire des trous dans les jacks adverses.

juju:
@gamin, il y a assez peu d'unité dans le jeu sorti de menoth qui peuvent vraiment ouvrir du lourd désormais et en même temps avoir une solution contre enliven finalement.

Le castigator est super, c'est juste qu'il ne rentrait pas en fait! Tous les jacks ont deux attaques de base chacun et avec la synergie ca assure de toucher assez facilement au final. Anne pas oublier que 5 jacks de la liste ont side step.

Le dervish spam il est la pour faire monter la synergie facilement et la couverture de scenario.

Honnêtement je pense qu'il y a des trous à ce pairing en fonction des scénarios et des pairing en face mais je me suis fait à l'idée que dans cette mk3, on ne pouvait pas tout contrer efficacement et Sur tous les scenario du SR2016.
Ma main liste restera sûrement HR mais le forçage du choix de la liste fait partie de mon jeu (avant harbi troupe et feora colosse jack).
On verra à l'usage !

Gamin:
J'oubliais: les castigators c'est top pour les projections à deux mains!

Mais oui, je comprends l'histoire des unités qui doivent gérer Du super lourd avec Enliven.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique