WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (28/106) > >>

arc_ange:
Pour soutenir Lellith : ereznik est tellement bien! C'est comme le dervish : on le teste et puis on l'aime ! ! :)

PingWoo:

--- Citation de: Titi le 27 octobre 2016 à 11:53:31 ---Je confirme que Caine2 n'aime pô qu'il y ait beaucoup de warjacks en face... ;)

--- Fin de citation ---

Oui c'est pas le top beaucoup de jack pour ecaine. L'armure 19 se gère je trouve avec lui (fonction de la liste autour). Ce qui devient un peu plus compliqué c'est l'armure 20+, là ça devient un peu tout caca.
Franchement dans la liste Amon à Juju les jack qui m'embêtai le plus était les deux templar. Le reste je pense que je pourrais jouer contre autant de jack sans soucis avec ma liste eCaine (cf post en section cygnar ^^).

Lelith:
Et puis pourquoi se focaliser sur eCaine, notre vrai problème en Menoth c'est eHaley...

juju:
La différence dans une liste eCaine pour moi c'est le defender car tu peux un peu jamer la liste de eCaine sans trop soucis avec Amon mais dès que tu as un defender, il te cripple ton cortex détendu avec sa masse et du coup ton jack fait beaucoup moins de chose quoi.

Effectivement eHaley c'est un problème mais je pense que eCaine aussi. Quand je jouerais avec mes listes contre eHaley on reparlera de ce match up :D

Lelith:

--- Citation de: juju le 27 octobre 2016 à 16:49:20 ---La différence dans une liste eCaine pour moi c'est le defender car tu peux un peu jamer la liste de eCaine sans trop soucis avec Amon mais dès que tu as un defender, il te cripple ton cortex détendu avec sa masse et du coup ton jack fait beaucoup moins de chose quoi.

Effectivement eHaley c'est un problème mais je pense que eCaine aussi. Quand je jouerais avec mes listes contre eHaley on reparlera de ce match up :D

--- Fin de citation ---

Je pense que tu devrais avoir peur du eCaine Stormwall plutôt. Il te fait quasi 1 dervish par tour à 14 pouces -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique