WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
Gamin:
--- Citer ---A savoir que la haute défense ne signifie quasi rien pour eCaine, entre le flare et un éventuel ranger survivant, il part souvent a Rat 11 ou 13...
--- Fin de citation ---
On manque pas de shieldguard pour éviter le Flare... après oui je comprends le soucis du ranger qui survit. Pour l'instant Ereznick et Malekus n'ont pas l'air d'être des solutions dépolyées sur les gros tournois.
Lelith:
--- Citation de: Gamin le 27 octobre 2016 à 11:24:00 ---
--- Citer ---A savoir que la haute défense ne signifie quasi rien pour eCaine, entre le flare et un éventuel ranger survivant, il part souvent a Rat 11 ou 13...
--- Fin de citation ---
On manque pas de shieldguard pour éviter le Flare... après oui je comprends le soucis du ranger qui survit. Pour l'instant Ereznick et Malekus n'ont pas l'air d'être des solutions dépolyées sur les gros tournois.
--- Fin de citation ---
N'oublions pas que eCaine est grevious wound, il pourra juste tomber toute l'armée sans sourciller.
Malekus souffre du fait qu'il est difficile à parer. eReznik c'est surement car les joueurs Menoth ont peur du jeu agressif, c'est une toolbox assez folle qui peut accomplir beaucoup, mais la huge base rebute.
Titi:
Je confirme que Caine2 n'aime pô qu'il y ait beaucoup de warjacks en face... ;)
juju:
C'est pour ça que je me dis que Amon doit pouvoir se jouer.
Honnêtement mes deux listes ont une game contre eCaine, ça dépend beaucoup de la map et du scénario.
Avec l'expérience, le casterkill même de la dernière chance, peuvent d'éviter. Un cover et un peu de camp et c'est quasi impossible.
PingWoo:
Pour moi pKreoss et eSevy sont pas dégueu contre eCaine. Dans les deux cas eCaine ne peut pas faire le fou sinon il se fait déboiter (entre purif, featKD, et les A2A, il y a des choses a faire).
Harbi se fait nettoyer proprement rien qu'avec le grevious wounds.
Pour eReznik je ne me prononce pas car jamais vraiment regarder le "gros" monsieur, sûrment comme la dit leltih: Huge Base et jeu très agressif en Menoth ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique