WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
juju:
Je ne sais pas c'est difficile de savoir sans avoir testé en game. Je pense que sevy a des super games. Mais est ce que Thyra peut se permettre d'être la pour vraiment défoncer l'armure car il y a du lourd sur la table globalement parfois des colosses, parfois du multi Jack.
Je pense que désormais il faut se poser des questions de match genre on joue quoi contre rask, magnus2, ossrum, baldur2, harkevitch etc...
J'ai du mal à voir de ne pas jouer de grosse gunline en complément de esevy
PingWoo:
J'ai l'impression en ayant parcouru plusieurs fois les entrées Menoth, que la réponse à Harkevitch et Co... va être le Revelator pour bien bénéficier du Menoth's sight de Rhoven et pouvoir faire de la gunnline sans devoir jouer eSevy (awarness) qui galère contre le lourd et s'orienter vers pSevy ou Malekus.
Pour avoir choper la Harkevitch de Lucitroll, ah non c'est lucikadhor maintenant =p, j'ai du mal à voir une bonne réponse à ce machin: Fulltroupe ça se fait déboîter, full jack c'est la misère avec les million de cloud tu ne peut jamais charger et le tour où il te rentre dedans il feat et tu fait rien. Et puis Harkevitch pour du Menoth ça ne se KTC pas comme ça (def trop haute: ironsentinel+bonus de cloud/terrain).
Pour l'instant je suis sceptique et je ne vois pas vraiment de solution fiable (en prenant en compte que le joueur en face ne soit pas une brèle et qu'il joue aussi bien que soit même).
La solution: Amon Dervish spam? ça serai tellement triste... #designspace
Feyall:
Une des réponses à Khador pourrait être une vieille amie : Harbinger...
Y'a peu d'attaques, ça gère bien les bouchers, encore mieux les sorcha désormais (faut juste un bouquin et des shield guards) et je pense que ça gère bien Harkevich/Karchev si on a au moins un KES et Ayana&Holt.
Un truc genre ça quoi :
Harby
Sourge of Heresy
Revenger (ou Vigilant)
Covenant
Vilmon
Nicia
Paladin
Paladin
KES
Pyrrhus
Full Vengers
Knight Exemplar
Laya Ayana & Holt + Attendant Priest
Come at me bro ! Je pense que ça peut gérer beaucoup de choses en fait, et surtout les briques WrongEye. En scénario où tu peux dominer ton flag, c'est fort contre n'importe quoi.
Kevina:
Il a rechuté !!! ;D
Gamin:
Aucun mérite! Il a piqué la liste à la suède et il a encore réussi à changer 3 ref... tu sais pas faire un copier-coller b*****!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique