WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
juju:
Harkevitch ça reste un problème mais c'est pas non plus sans solution. Ca dépend étroitement du scénario et de la table quand même.
Les scénarios où il doit écarter ses jacks pour controler et contester c'est quand même pas la même !
La liste est très différente entre celle de Lucifell, celle de PA et celle de Rawr donc on ne peut pas répondre de façon uniforme à ce match je pense. Effectivement malekus, reveletor, Rhoven ça parait sexy il faut juste faire gaffe aux threat range de fou qu'il a avec ces jacks !
C'est en ça où j'ai ptete du mal à jouer deux listes avec 3 jacks lourds du type eSev ou Thyra, c'est pour moi, trop contrable au choix de liste en face.
Harbi offre peut être une alternative intéressante, je pense que j'essaierai pour voir à quoi ça ressemble.
Mais sorti de ça, Scyrah m'inquiète beaucoup jusqu'alors. Ossyan, Kaelyssa, Rahn ou Issyria c'est dur je trouve...
Feyall:
--- Citation de: juju le 05 juillet 2016 à 10:03:08 ---Harkevitch ça reste un problème mais c'est pas non plus sans solution. Ca dépend étroitement du scénario et de la table quand même.
Les scénarios où il doit écarter ses jacks pour controler et contester c'est quand même pas la même !
La liste est très différente entre celle de Lucifell, celle de PA et celle de Rawr donc on ne peut pas répondre de façon uniforme à ce match je pense. Effectivement malekus, reveletor, Rhoven ça parait sexy il faut juste faire gaffe aux threat range de fou qu'il a avec ces jacks !
C'est en ça où j'ai ptete du mal à jouer deux listes avec 3 jacks lourds du type eSev ou Thyra, c'est pour moi, trop contrable au choix de liste en face.
Harbi offre peut être une alternative intéressante, je pense que j'essaierai pour voir à quoi ça ressemble.
Mais sorti de ça, Scyrah m'inquiète beaucoup jusqu'alors. Ossyan, Kaelyssa, Rahn ou Issyria c'est dur je trouve...
--- Fin de citation ---
Pour les elfes, faut jouer Sev2 avec 4 shield guards, camper 7 derrière un mur et c'est bon ;D (avec Shielding sur les jacks)
@Gamin&Kevina : Calmez-vous les enfants, Maman revient très vite...
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Feyall le 05 juillet 2016 à 09:36:00 ---Une des réponses à Khador pourrait être une vieille amie : Harbinger...
--- Fin de citation ---
Ah ah, c'est reparti ^^
Gamin:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 juillet 2016 à 11:06:31 ---
--- Citation de: Feyall le 05 juillet 2016 à 09:36:00 ---Une des réponses à Khador pourrait être une vieille amie : Harbinger...
--- Fin de citation ---
Ah ah, c'est reparti ^^
--- Fin de citation ---
Avouez: il a parlé de Harby pendant tout le voyage du retour dimanche?
PingWoo:
--- Citation de: Gamin le 05 juillet 2016 à 11:17:38 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 juillet 2016 à 11:06:31 ---
--- Fin de citation ---
Ah ah, c'est reparti ^^
--- Fin de citation ---
Avouez: il a parlé de Harby pendant tout le voyage du retour dimanche?
--- Fin de citation ---
tant qu'il avait pas ça noix avec lui =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique