WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (41/106) > >>

connetable_pa:
Je vais finir par te faire un post it ^^

Indiana Jokes:
Bon, j'ai un problème. On a reçu les listes pour le tournoi de dimanche. Je bosse un peu mes match-ups, et pour le moment, j'ai l'impression que j'ai intérêt à sortir Amon tout le temps. C'est grave docteur?

Plus sérieusement, ceux qui ont joué le gugusse de Kreoss1, vous le trouvez efficace contre quoi à part Cryx? ^^

juju:
Ha bah justement contre cryx c'est pas toujours efficace pour le coup. Enfin ça dépend de ce qu'il y a en face mais les satixis c'est pas évident, les jacks avec une haute def non plus. Le tour du feat tu fais très mal mais ça s'arrête là ET il y a d'autres tours. Donc à voir ;).

Pkreoss en fonction de comment il est monté ET naturellement bon contre Cygnar et Scyrah, La ou Amon galère pas mal quand même.
Je pense ensuite Que skorne et troll ça doit bien se passer.

fred57:
Pour le moment, contre Skorne, ça se passe toujours bien ;)

Indiana Jokes:
Ok merci. J'avais un peu d'appréhension face à Skorne à cause des vilains tigres qui sont immunisés KD.

Troll j'avoue que ça doit bien se passer.

Cryx moi j'ai toujours trouvé que j'avais bien plus mes chances qu'Amon. Mais j'ai jamais affronté le Covenant

Par contre, Cygnar, si on arrive à éviter le KTC, j'avais l'impression qu'Amon pouvait être pénible à cause de la liste full jacks sous passage. Après ça dépend des listes (Caine 2 dégomme le Choir facilement).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique