WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
Lelith:
--- Citation de: Indiana Jokes le 24 novembre 2016 à 10:21:42 ---Ok merci. J'avais un peu d'appréhension face à Skorne à cause des vilains tigres qui sont immunisés KD.
Troll j'avoue que ça doit bien se passer.
Cryx moi j'ai toujours trouvé que j'avais bien plus mes chances qu'Amon. Mais j'ai jamais affronté le Covenant
Par contre, Cygnar, si on arrive à éviter le KTC, j'avais l'impression qu'Amon pouvait être pénible à cause de la liste full jacks sous passage. Après ça dépend des listes (Caine 2 dégomme le Choir facilement).
--- Fin de citation ---
Si tu mets passage tu ne mets pas Shielding donc Haley2 te poutre. Si tu mets Shielding, Haley 2 te poutre car elle te tombe au tir =p
Booggy:
--- Citation de: Lelith le 24 novembre 2016 à 10:29:56 ---Si tu mets passage tu ne mets pas Shielding donc Haley2 te poutre. Si tu mets Shielding, le Stormwall de Haley 2 te poutre car elle te tombe au tir =p
--- Fin de citation ---
Fixed for you ;)
Contre une liste Haley2 sans colosse (et donc, souvent sans gros tir), Menoth me semble bien.
Lelith:
--- Citation de: Booggy le 24 novembre 2016 à 10:50:56 ---
--- Citation de: Lelith le 24 novembre 2016 à 10:29:56 ---Si tu mets passage tu ne mets pas Shielding donc Haley2 te poutre. Si tu mets Shielding, le Stormwall de Haley 2 te poutre car elle te tombe au tir =p
--- Fin de citation ---
Fixed for you ;)
Contre une liste Haley2 sans colosse (et donc, souvent sans gros tir), Menoth me semble bien.
--- Fin de citation ---
Les cygnars qui ne joue pas la Haley 2 de Olannon ça existe ?
flo.57000:
Wii
Mhean:
--- Citation de: Lelith le 24 novembre 2016 à 10:55:27 ---
--- Citation de: Booggy le 24 novembre 2016 à 10:50:56 ---
--- Fin de citation ---
Fixed for you ;)
--- Fin de citation ---
Les cygnars qui ne joue pas la Haley 2 de Olannon ça existe ?
--- Fin de citation ---
Ouais je confirme, ça existe.
Et c'est pas rigolo non plus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique