WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (52/106) > >>

Indiana Jokes:
J'aime bien Vindictus, mais j'ai jamais joué. Les Knights c'est le bonheur. Ça semble sympa comme liste. J'ai vraiment hâte d'avoir les tiers.

PingWoo:
Vindictus est vraiment fun à jouer, tout en étant fort. Qand j'ai lu ta liste je me suis dit que Rhoven et ces potes doivent être dans la liste, juste pour avoir 2 SG de plus, histoire de sauver les UA super important (surtout pour amortir les 3 tir magique que le mec d'en face arrivera à caler =D).

Je rajouterai bien le  errant seneschal, pour le unyelding (combiné à defWard ça peut être pas mal) plus ça capacité a ne pas vouloir creuver pour contester, tant qu'il y a des copains errant pas loin

Indiana Jokes:
Je pensais aussi à Rhoven pour les shield Guard. Les UA sont tellement importants

coincos:
Et rentrer un Seneshal errant pour son hunter ? Puisque beaucoup de réflexions s'axent sur comment gérer Wurmwood (qui restera surement beaucoup joué en post-errata), ça semble pas mal à la place d'un des KES nan ? Puis de toute façon, même sans lui, il reste quand même beaucoup de forêts sur table !

juju:

--- Citer ---Et rentrer un Seneshal errant pour son hunter ? Puisque beaucoup de réflexions s'axent sur comment gérer Wurmwood (qui restera surement beaucoup joué en post-errata), ça semble pas mal à la place d'un des KES nan ? Puis de toute façon, même sans lui, il reste quand même beaucoup de forêts sur table
--- Fin de citation ---

C'est pas bien de faire ça Coincos, il faut pas retourner le couteau dans la plaie. Le KES n'a plus hunter il donne unyeilding aux Errants maintenant.

En fait, Rhoven et ces potes c'est quand même 9 pts pour deux exemplars et je ne sais pas si ils seront autorisé dans une tier list Exemplar car Rhoven n'est pas exemplar dans les cartes en tout cas. Si il y a des solos gratos ya moyen de les rentrer du coup.
Le KES est en reflexion effectivement, Unyeilding c'est pas mal avec des errants 14/18 de base mais en lui même, il est pas fou je trouve ce petit. Après il coûte 4 pts mais ça enlève un Knight Exemplar Seneschal et donc de la force de frappe.

Je vous fais un retour dès que j'ai pu tester !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique