WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
coincos:
My bad :(
PingWoo:
--- Citation de: juju le 21 décembre 2016 à 10:49:24 ---
--- Citer ---Et rentrer un Seneshal errant pour son hunter ? Puisque beaucoup de réflexions s'axent sur comment gérer Wurmwood (qui restera surement beaucoup joué en post-errata), ça semble pas mal à la place d'un des KES nan ? Puis de toute façon, même sans lui, il reste quand même beaucoup de forêts sur table
--- Fin de citation ---
C'est pas bien de faire ça Coincos, il faut pas retourner le couteau dans la plaie. Le KES n'a plus hunter il donne unyeilding aux Errants maintenant.
En fait, Rhoven et ces potes c'est quand même 9 pts pour deux exemplars et je ne sais pas si ils seront autorisé dans une tier list Exemplar car Rhoven n'est pas exemplar dans les cartes en tout cas. Si il y a des solos gratos ya moyen de les rentrer du coup.
Le KES est en reflexion effectivement, Unyeilding c'est pas mal avec des errants 14/18 de base mais en lui même, il est pas fou je trouve ce petit. Après il coûte 4 pts mais ça enlève un Knight Exemplar Seneschal et donc de la force de frappe.
Je vous fais un retour dès que j'ai pu tester !
--- Fin de citation ---
Oui ça enlève de la force de frappe mais tu en à finalement pas mal dans la liste (double knight + UA, 2 Crusaders...) Avec unyielding je pense que tu peut bien jammer le mec en face, et peuvent permettre de super bien tenir une zone.
Après ma question sur les errant c'est l'UA... est-elle vraiment nécessaire? limite ne pas prendre l'UA ça t'offre le Seny. En plus leur minifeat te dégage DWard (#PP playtest). Assault sur des errants je ne sais pas trop, rat6 pow10 (ils l'ont qd même bien défoncée cette unité, pourquoi enlever quickwork et mettre assault à la place LoL). Tu peux me dire qu'en le tour du feat et leur minifeat ils s'offrent 2 tours de no spell, mais en étant en première ligne une fois ton feat de passer ils seront dans le pâté et risque de ne pas avoir besoin du no spell. Je sais pas a tester!
juju:
--- Citer ---plus leur minifeat te dégage DWard (#PP playtest).
--- Fin de citation ---
Punaise, j'avais même pas vu ! Bah elle dégage direct l'UA alors. Car Assault ya aucun intérêt. Purity ok c'est cool mais Defender's ward leur ait trop important.
Bah voilà on les a les 4 pts du solo Errant lol.
Le seul vrai avantage de l'UA c'était d'avoir un mec de plus qui tape bien et d'avoir 10 de commandement mais bon 8 c'est déjà bien suffisant.
Du coup :
(Vindictus 1) Vice Scrutator Vindictus [+29]
- Crusader [10]
- Crusader [10]
- Devout [9]
- Hierophant [3]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [5]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [5]
Exemplar Errants (max) [16]
Choir of Menoth (min) [4]
Wrack [1]
Exemplar Errant Seneschal [4]
Knights Exemplar Seneschal [5]
Knights Exemplar Seneschal [5]
High Exemplar Gravus [9]
PingWoo:
J'aime bie nla lsite perso :D.
ce qui est cool c'est que gravus gagne plus facilement des souls tokens (tu peux maintenant buter tes propres mec pour lui), et ça te fait un ptit missile pour défoncer des pièces important comme un arc nod....
Je pense qu'en fonction de l'errata, c'est une liste que je monterai, car Viny ma plait bien. Un pairing Vyni troupaille / eSevy c'est trop sex!
juju:
--- Citer ---Un pairing Vyni troupaille / eSevy c'est trop sex!
--- Fin de citation ---
Mais non Vyni / Amon mon gars. Histoire de vraiment faire un doigt d'honneur à la mk2 XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique