WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (55/106) > >>

Journeyman:
Lire des compte rendus est toujours un plaisir, même s'il y a beaucoup (beaucoup) moins de retours que de lecteurs  ;D ça permet de faire vivre un peu la communauté et c'est déjà pas mal ! Et vous pourriez faire des émules qui sait.

Côté qualifs, on doit à peu près tous être au même point quant au choix des listes. Bon sauf les joueurs Orboros et Khadors (ceci était un message de l'ATGDG (association des tacles gratuits au dessus du genou)). La table nous donnera sa vérité assez vite de toute façon.

Bref bon courage et bonne chance (mais pas trop quand même histoire que je puisse te dépasser aux qualifs  ::) )

flo.57000:

--- Citation de: Journeyman le 03 janvier 2017 à 12:22:30 ---Lire des compte rendus est toujours un plaisir, même s'il y a beaucoup (beaucoup) moins de retours que de lecteurs  ;D ça permet de faire vivre un peu la communauté et c'est déjà pas mal ! Et vous pourriez faire des émules qui sait.

Côté qualifs, on doit à peu près tous être au même point quant au choix des listes. Bon sauf les joueurs Orboros et Khadors (ceci était un message de l'ATGDG (association des tacles gratuits au dessus du genou)). La table nous donnera sa vérité assez vite de toute façon.

Bref bon courage et bonne chance (mais pas trop quand même histoire que je puisse te dépasser aux qualifs  ::) )

--- Fin de citation ---

Je vais vous donner un secret... Je pense qu'on est tous à peu prêt tous au même niveau pour les listes !

On se casse tous la tête ;-)

Pour finalement 10 d'entre nous qui seront déçus ;-)

Mais c'est le jeux ma pauvre lucette. Alors je vous souhaite tous bonne chance et que les meilleures gagne

Psychobilly0:

--- Citation de: juju le 03 janvier 2017 à 12:08:50 ---Bonne année à tous les Menoth de France (et ils sont pas nombreux).

--- Fin de citation ---

En même temps c'est plus facile de jouer scyrah, khador ou wurmwood orboros ;p

juju:

--- Citer ---On se casse tous la tête ;-)
--- Fin de citation ---

Ha bon, il me semblait qu'on avait juste à spammer les jacks chez toi ? ^^

JuJu, membre actif de l'ATGDG !

flo.57000:

--- Citation de: juju le 03 janvier 2017 à 13:39:32 ---
--- Citer ---On se casse tous la tête ;-)
--- Fin de citation ---

Ha bon, il me semblait qu'on avait juste à spammer les jacks chez toi ? ^^

JuJu, membre actif de l'ATGDG !

--- Fin de citation ---

Ah ah j'aime bcp

Un joueur amon qui me dit ca...ah ah ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique