WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (54/106) > >>

Indiana Jokes:
L'UA des Errants est nul, en effet. Le Sénéchal est bien plus intéressant. Elle donne envie ta liste. J'attends des retours avec impatience

Lelith:
Moi je pense que je continuerais de le jouer hors tier quand même. Les nains et pipo rendent la liste vraiment puissante !

PingWoo:

--- Citation de: Lelith le 21 décembre 2016 à 14:11:18 ---Moi je pense que je continuerais de le jouer hors tier quand même. Les nains et pipo rendent la liste vraiment puissante !

--- Fin de citation ---

Ouais mais toi c'est parce-que tu es swag c'est pour ça.

--- Citation de: juju le 21 décembre 2016 à 11:46:37 ---
--- Citer ---Un pairing Vyni troupaille / eSevy c'est trop sex!
--- Fin de citation ---

Mais non Vyni / Amon mon gars. Histoire de vraiment faire un doigt d'honneur à la mk2 XD

--- Fin de citation ---

Mouais... je dirais plutôt que tu aime les mec torse poil et qu'Amon en a une longue (longue arme hein, il a reach 2"!! )

juju:
Toi tu joueras en tier comme tout le monde et puis c'est tout :D

juju:
Bonne année à tous les Menoth de France (et ils sont pas nombreux). Un peu de news dans mon sujet.
La nouvelle ère évolue, la MK3 a apporté son lot de nouveauté sur 2016, des déceptions, des contentements, des mécontentements, un errata de règle, un errata de nerf. Le méta évolue assez rapidement et il faut s'y adapter aussi vite. Finalement assez rafraichissant. Tout le monde teste beaucoup de choses et on est pas trop fixé sur des listes. Ca permet au moins de jouer plein de matchs différents contre ces mêmes potes de quelques années :D

Alors qu'est-ce qu'on fait cette année ? Des CR ? Des Podcast ? Des tournois ? Le WTC (oups j'ai dit le mot, ha mais c'est mon sujet je fais ce que je veux !).

Des CR, oui probablement, peut-être plus court, peut-être pas tous, je sais pas vraiment. Je ne sais pas si ils me sont encore assez utile. Je tracke avec l'outil de Manu mes parties pour faire des stats intéressantes mais après je ne sais pas si j'ai tant de lecteur que ça :D.
Sans aucune honte, je pense ne pas en faire avant les pré-selection pour éviter de donner des indications à mes adversaires même si je joue régulièrement contre la moitié d'entre eux. Menoth reste en dessous encore des quelques top factions qui existent même avec le nerf et même HR, l'effet de surprise fait partie de mes quelques armes pour espérer faire un bon résultat au week-end de qualif et je compte bien les garder pour les 18 jours à venir.

Des Podcasts, peut-être, c'est plus un manque de temps et de motivation qu'autre chose en fait. On a pas fini le projet Burning Truth, pas du tout. Mais le manque de Menoth en France fait qu'on a pas tant d'écoute que ça, donc ça ne pousse pas non plus énormément :D. Bref, on se sent pas assez utile on va dire. Le faire pour nous même, c'est moins intéressant du coup.

Des tournois, oui bien sûr. Lesquels ? Aucune idée. La pré-selection déjà. Je réfléchis à faire un tournoi à l'étranger après mars. Le Welsh Master c'est assez loin et cher. Le Netherland Master il y a du gros niveau et c'est très facile d'y aller... A voir.

Le WTC, je l'espère, je fais tout pour en tout cas. Pas assez à mon goût mais on fait avec ce qu'on a hein. Le système de selection (qui est ce qu'il est, sans remise en cause aucune) fait qu'on peut faire 3 victoires et être éligible à rentrer dans une équipe sans pour autant être selectionné. Mon expérience passée ne me donne donc aucune certitude et je me focalise seulement sur le fait de faire 6-0. Au moins là, je pense qu'on me prendra dans l'équipe ^^.

Pré-selection :

Sans révéler toute ma tactique (ça fait peur hein), je jouerais quoi qu'il arrive HR car le non-nerf permet de faire des choses folles comme avant et il reste à la fois compétitif à jouer et fun à jouer. Je ne vois donc aucune raison de ne pas jouer avec ça. Ma liste actuelle, semble me satisfaire, à voir des mineurs changements de quelques points.

De même, j'ai pas mal joué Amon, je pense qu'il est super en trois liste et je l'ai pas mal joué récemment. La liste va évoluer et je suis encore en phase de test. J'espère secretement qu'une tier liste Menoth sera orienté full jack, ce qui me permettra de sortir des solos en plus et avoir une liste vraiment très forte. Wait & See

Pour la troisième liste, c'est le fou total pour l'instant, j'ai du choix c'est déjà pas mal, dans l'ordre de préférence actuel :
- eSevy, pour la polyvalence, sa gestion de cryx, son contrôle, son côté cool à jouer, plein de listes possibles, un bon jeu contre Scyrah
- pKreoss, pas mal jouer recemment, oriente bien le choix de la liste, un peu chiant à jouer par contre, des contres impossibles, peut-être moins facile à sortir
- Vindictus, en croisant les doigts très fort pour une tier list qui rendra la liste vraiment forte. Un peu doublon avec HR dans l'approche de contre de l'adversaire. Difficile de voir ces matchs vraiment très positifs.
- eFeora, naaaaan je rigole.

Voilà peu de partie restante pour finaliser le pairing (environ 8). Je doute que je jouerai F3ora, même si elle est ultra pété, car j'aurais peur de ne rien maitriser en étant obligé de la jouer à minima une fois. J'ai déjà un planning de partie serré ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique