WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
juju:
Well noted ! Je me motive et d'ici fin janvier vous aurez un BT Sur un caster ou deux suivant le temps que ca fera.
Les retours comme ça c'est toujours interessant.
Rawr:
J'avoue que Burning Truth pour l'instant ça fait très catalogue, je pense que les gens attendent plus des infos plus poussées genre comment gérer telle faction ou power list en face, ou des analyses en profondeur sur les casters menoth :)
Titi:
Pas mieux que les autres au-dessus ! ;D
juju:
Un catalogue pour Noel c'est thématique.
Vous devrez avoir un podcast sur HR d'ici quelques temps. Tout le monde à soif de savoir comment il fonctionne (même si beaucoup ont une idée) mais surtout comment le contrer. Oui je sais, je suis trop bon, je vais vous dire comment le battre ^^
arc_ange:
Pour répondre à Juju quand même: Bonne année à tous!! :-*
Je rebondis sur pleins de choses:
--- Citer ---Des CR, oui probablement, peut-être plus court, peut-être pas tous, je sais pas vraiment. Je ne sais pas si ils me sont encore assez utile. Je tracke avec l'outil de Manu mes parties pour faire des stats intéressantes mais après je ne sais pas si j'ai tant de lecteur que ça
--- Fin de citation ---
Sisi, c'est très intéressant et tu es responsable de la moitié environ de l'activité du forum Menoth! Moi j'avoue n'avoir que trop rarement le temps de faire des CR, encore plus maintenant avec ma ptite daughter of the flamme de 2 mois! (qui va très bien, soit dit en passant^^) Donc si tu à le temps, continue ça nous plait! (et promis je te laisserais un petit smiley sur les prochains que tu fais^^)
--- Citer ---Sans aucune honte, je pense ne pas en faire avant les pré-selection pour éviter de donner des indications à mes adversaires
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait compréhensible! Et tu n'es sans doute pas le seul à le faire! Tant que tu nous fait un gros debrief de ce fameux we de pré sélection, nous on sera content! :)
--- Citer --- le projet Burning Truth
--- Fin de citation ---
Je rejoins ce qui à été dit plus haut. L'idée est très bonne, mais comme toute chose à ses début il faut affiner.
Des podcast plus thématiques serait les bienvenus, et si en plus tu peux viser 10-20 MAX pour chacun d'entre eux, ça serai bien. Trop long après on décroche!
--- Citer ---Le Netherland Master il y a du gros niveau et c'est très facile d'y aller...
--- Fin de citation ---
C'est le clogcon?
--- Citer ---Pour la troisième liste
--- Fin de citation ---
Un bon esévy des familles ou un psévy comme dis plus haut serait des choix très pertinents ama.
Et Rez2? Il n'est pas trop tard pour l'acheter/monter/peindre... :D ::)
A plus! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique