WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (59/106) > >>

PingWoo:
Tu as assez bien résumé la ptiti Thyra. Franchement à jouer elle est vraiment géniale, on ne s'ennuie pas. Elle permet de mieux taper et plus fort.

Par contre le moindre terrain difficile et ça va être compliqué, si en face il y a possibilité d'en poser c'est encore pire. Elle n'a que 6 de focus, donc elle va demander de prendre le maximum de soutient pour le focus, c'est à dire vassal of menoth, hierophante et avatar.. ce qui va bouffer pas mal de points.

Son grand atoput est également ça grande faiblesse: son feat. Finalement on peut mettre une bonne pression avec, mais si le mec en face est malin il va jouer de tel sorte quon doivent l'utiliser sur quelque chose de pas forcement très rentable et une fois le feat passer, les threat range sont pas énorme, et elle ne tient pas longtemps côté attrition. Et ça c'est dans le monde ou avec une threat range de 12" ont est celui qui va le plus loin sur la table (qui est de plus en plus rare =D). En plus avant on pouvait bien la jouer contre du gargant, un coup de blood of martyr en charge dessus, avec grevious wounds on pouvait le gérer. Maintenant c'est mort =D.

A jouer elle est vraiment fun, et je vous invite à la jouer, même en proxy car on se fat plaisir. Mais vous verrez on cerne assez vite ces limites =D

coincos:
C'est vrai que la fin de grievous wound sur les colosses/gargants lui fait mal. Ce que j'aime bien c'est qu'elle a ce côté peu linéaire par rapport à d'autres casters de la faction... Je pense qu'elle fera une sortie à Angers pour le fun :)

Lysander53:
Peut être y aura t-il des surprises dans les thèmes forces?.....#whishlist  :D

juju:
Aller j'alimente un peu ici.

Pour le week end de préselection, la liste de HR est fixée. Le fait de jouer Amon en tier ou non reste encore à déterminer, les deux listes fonctionnent pas de problème, c'est plus une question de gestion de match en réalité.
Pour la troisième liste, je pense rester sur pKreoss après mûre reflexion. Il est fort probable que Sevy2 soit plus polyvalent mais il n'y a aucune liste qui me plaise suffisamment pour compléter un pairing en trois listes et que je suis sûr de sortir. Donc non pKreoss fera son office d'épouvantail parfaitement et je serais capable de le sortir pour chicken l'adversaire !

Post week-end, peu importe le résultat, ça sera le moment de tester les nouveaux joujoux que je commanderais.

Du coup, voici logiquement la liste que je testerai en attendant d'avoir un peu de bonnes idées pour Feora3 :

(High Reclaimer 1) The High Reclaimer [+32]
 - Eye of Truth [20]
 - Scourge of Heresy [16]
Choir of Menoth (min) [4]
Flame Bringers (max) [17]
Flameguard Cleansers (min) [9]
 - Flameguard Cleanser Officer [4]
Knights Exemplar [9]
 - Knights Exemplar Officer [5]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Anastasia di Bray [3]

Oui ça semble bien débile comme liste ^^. Enfin c'est la base de HR avec Eye of Truth quoi ;)

Aller salut !

arc_ange:
J'adore cette liste HR! Complètement débile! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique