WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
juju:
--- Citer ---Peut être qu'un jour les gens comprendront que c'est pas en empêchant d'arcnode des trucs qu'on counter Haley2, c'est comme si on pensait que pour counter Wurmwood, suffit d'être pathfinder... C'est juste l'arbre qui cache la forêt ::)
--- Fin de citation ---
Joue sans arc node alors ;).
Empêcher Haley2 d'arc node c'est lui poser un problème de son propre placement vis à vis d'un casterkill, du scénario, de la kill box etc...
Ce n'est pas JUSTE le fait de l'empêcher d'arc node qui est fort, c'est le fait qu'ils soient spell ward et que tous les jacks soient arm21 car si elle peux ni control ni facilement défoncer au tir, il va falloir aller au cac et donc feater pour pas prendre la sauce. C'est simple ni pour Haley, ni pour Amon mais ya une game et c'est tout ce qu'on demande quand on joue contre #BrokenHaley !
Mais si on se rencontre, on verra ce que je jouerais contre toi et si tu es lock sur elle ! Mes trois listes peuvent jouer contre Haley2, c'est tout ce que je voulais.
Journeyman:
La guerre psychologique a débuté :)
Titi:
T'inquiète pas, Juju. Il est obligé de jouer deux autres listes sans Haley2... (dommage pour les joueurs Cygnar ! :P)
Journeyman:
--- Citation de: Titi le 17 janvier 2017 à 12:08:03 ---T'inquiète pas, Juju. Il est obligé de jouer deux autres listes sans Haley2... (dommage pour les joueurs Cygnar ! :P)
--- Fin de citation ---
Ca va il reste Haley3. Malheureusement ça laisse 1 partie sans Haley :-[ ;)
coincos:
Quoi il reste pas Haley1 ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique