WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (69/106) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: coincos le 17 janvier 2017 à 13:28:32 ---Quoi il reste pas Haley1 ? ;)

--- Fin de citation ---

C'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie ! :P

juju:

--- Citation de: Journeyman le 17 janvier 2017 à 12:44:07 ---
--- Citation de: Titi le 17 janvier 2017 à 12:08:03 ---T'inquiète pas, Juju. Il est obligé de jouer deux autres listes sans Haley2... (dommage pour les joueurs Cygnar ! :P)

--- Fin de citation ---

Ca va il reste Haley3. Malheureusement ça laisse 1 partie sans Haley  :-[  ;)

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que Marcel va devoir se contenter de 5-1 ? Dur la vie des cygnar quand même. Ils feront un club avec Ygemethor (ça faisait longtemps :D) des joueurs qui ont la vie dures en MK3 !

Titi:

--- Citation de: juju le 17 janvier 2017 à 13:42:54 ---Ils feront un club avec Ygemethor (ça faisait longtemps :D) des joueurs qui ont la vie dures en MK3 !

--- Fin de citation ---
Je propose qu'ils fassent leur AG ce week-end aussi... :P

Ygemethor:

--- Citation de: juju le 17 janvier 2017 à 13:42:54 ---
--- Citation de: Titi le 17 janvier 2017 à 12:08:03 ---T'inquiète pas, Juju. Il est obligé de jouer deux autres listes sans Haley2... (dommage pour les joueurs Cygnar ! :P)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que Marcel va devoir se contenter de 5-1 ? Dur la vie des cygnar quand même. Ils feront un club avec Ygemethor (ça faisait longtemps :D) des joueurs qui ont la vie dures en MK3 !

--- Fin de citation ---

J'ai rien dit moi, namého.

Faut pas que je me plante ce WE là parce que sinon j'en ai pour l'année...

juju:

--- Citation de: Ygemethor le 17 janvier 2017 à 13:47:28 ---
--- Citation de: juju le 17 janvier 2017 à 13:42:54 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'ai rien dit moi, namého.

Faut pas que je me plante ce WE là parce que sinon j'en ai pour l'année...

--- Fin de citation ---

Dis toi que si tu es pris en équipe WTC et que tu as réussi à perdre contre une liste pourries avec au hasard Una2, les gens de la team pourront te charrier pendant les 8 mois de préparation :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique