WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
PingWoo:
--- Citation de: vorage le 19 janvier 2017 à 00:27:26 ---Salut! J ai un soucis avec ta liste Amon, je compte trop de points, genre 11 :o. J ai fais gaffe au tier. J ai faux ou?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y a eu une erreur de saisi, il faut remplacer un Indictor par un hierophante ;). ça donnerai ça du coup:
Protectorate Army - 75 / 75 points
Theme: The Creator's Might
(Amon 1) High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
- Indictor [15]
- Indictor [15]
- Templar [15]
- Templar [15]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Devout [9]
- Hierophant [3]
Choir of Menoth (min) [4]
The Covenant of Menoth gratuit
Vassal of Menoth gratuit
Vassal of Menoth gratuit
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
vorage:
--- Citation de: PingWoo le 19 janvier 2017 à 08:57:05 ---
--- Citation de: vorage le 19 janvier 2017 à 00:27:26 ---Salut! J ai un soucis avec ta liste Amon, je compte trop de points, genre 11 :o. J ai fais gaffe au tier. J ai faux ou?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y a eu une erreur de saisi, il faut remplacer un Indictor par un hierophante ;). ça donnerai ça du coup:
Protectorate Army - 75 / 75 points
Theme: The Creator's Might
(Amon 1) High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
- Indictor [15]
- Indictor [15]
- Templar [15]
- Templar [15]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Devout [9]
- Hierophant [3]
The Covenant of Menoth gratuit
Vassal of Menoth gratuit
Vassal of Menoth gratuit
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
--- Fin de citation ---
Yep c'est ca! ;)
Merci!
juju:
Ha bah oui tiens, c'est pour ça qu'ils me parlaient de triple Indictor lol.
Ygemethor:
--- Citation de: juju le 19 janvier 2017 à 09:57:24 ---Ha bah oui tiens, c'est pour ça qu'ils me parlaient de triple Indictor lol.
--- Fin de citation ---
Je me disais, j'avais posé la liste sur CnF et ma réflexion c'était "Ah ouai quand même, ils peuvent mettre tout ça dans une liste Amon". Bon bah maintenant c'est pareil, mais au moins y'a un jack en moins.
Indiana Jokes:
--- Citation de: PingWoo le 18 janvier 2017 à 16:25:02 ---
--- Citation de: Indiana Jokes le 18 janvier 2017 à 11:13:23 ---Merci pour les détails. Je commence à comprendre le délire de la liste.
Petite question, le feat de HR permet de ramener des trooper, donc on peut ramener Machorne? C'est sale pour le positionnement
--- Fin de citation ---
Oui tu peux ramener Machorne uniquement si l'attendant priest fait partie de l'unité, sinon ce ne sont plus des figurines du Protectorat. Par contre rien ne t'empêche, si l'attendant est mort, de feat, ramener d'abord l'attendant dans l'nité pour qu'elle redevienne Menoth puis les mec de l'unité. Le feat n'est pas simultané, donc tu ramène dans l'ordre que tu veux, et donc impactant dans le cas d'UA la bulle de commandement
--- Fin de citation ---
De fait, j'y ai pensé après coup. C'est tellement insane ce feat, les applications sont infinies, ramener des UA avec mini feat pour en profiter, placer des cleansers pour pouvoir aim et choper plein de monde...
Le caster a du mal contre quelque chose autre que le RFP? ^^
D'ailleurs qui fait encore beaucoup de RFP en mk3? Le full beast troll?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique