WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
PingWoo:
--- Citation de: Indiana Jokes le 14 février 2017 à 08:11:57 ---Peut être que la réponse pour gérer les sentinelles c'est le Purifier, il sort au mois de mai, et avec Amon tu peux courir 14", les mettre toutes en feu ou presque, et tu ne déclenche pas la vengeance
--- Fin de citation ---
J'y avais également pensé en voyant la release pour Mai. Cependant miser sur l'effet continu feu c'est pas top, surtout sur des troupe du style les sentinelles elfes. Déjà tu as une chance sur trois que le feu s'enlève (donc sur trois bonhomme un qui ne brüle plus) puis les sentinelles en étant b2b sont armure 17 sans buff supplémentaire qui pourrait éventuellement s'ajoter pour augmenter l'armure. Avec une armure de 17, pour les tuer sur un effet feu c'est du 6+. Entre l'exiration du feu continue et le 6+ pour tuer,ça donne un truc du genre 48% de chance de tuer un mec. C'est pas assez pour que ce soit fiable, et derrière tu perds ton jacks et tu as fait genre 3-4 morts
juju:
Voilà Pingwoo a tout dit, tout ça pour un jack qui est quand même bien pourri et bien cher pour ce qu'il fait hein ^^
mike brant:
Mon petit doigt me dis que ce qui va gerer les sentilnelle c'est l'errata de juillet. Trop de règle sur la même unité c'est juste nawak.
Journeyman:
--- Citation de: mike brant le 14 février 2017 à 10:50:07 ---Mon petit doigt me dis que ce qui va gerer les sentilnelle c'est l'errata de juillet. Trop de règle sur la même unité c'est juste nawak.
--- Fin de citation ---
Pour être de l'autre côté de la table, vous avez de quoi gérer les sentinelles, avec les Daughters of the flame par exemple. Et ce n'est pas une unité qui ne servirai qu'à cela. Elles peuvent toujours avoir une utilité dans une liste.
juju:
Les daughters, tu parles du truc qui chargent aussi loin (voir moins loin avec vengeance) qui touche sur du 6 avec 0,5" de mêlée avec def 14/arm 12 qui se fait défoncer par Kaelyssa qui voit le stealth partout ou par des electromancer qui peuvent tirer sur leur potes pour faire des electro leap de fou ?
Oui c'est trop bien effectivement !
Bon, plus j'avance dans mes tests perso, plus je me dis que la liste tourne pas mal sur du Cryx quand même :
- Scav validé
- pSkarre colosse ya une game
- Coven ça dépend du scénario
- pDenny ya une game
A voir sur d'autre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique