WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (83/106) > >>

arc_ange:
Juju, tu parle de tes crash test d'Amon?

juju:
Non je parle de mes tests vassal Moi vs Moi en prenant en main du cryx contre Sevy2.

Journeyman:
Pour revenir sur les Soeurs, elles chargent plus loin (mais de peu), touchent mieux, et forcent le joueur Scyrah à ne pas regrouper ses Sentinels. Et des figs 12/15, ce n'est pas ce qui est le plus difficile à faire tomber.

Pour ce qui est du Stealth, mis à part avec Kaelyssa et Assyria, c'est une plaie à gérer.

Bon après moi cela ne me dérange pas si vous ne les aimez pas.

arc_ange:

--- Citer ---Non je parle de mes tests vassal Moi vs Moi en prenant en main du cryx contre Sevy2.
--- Fin de citation ---
Ce message me réchauffe le coeur...  ;D

Meuh:

--- Citation de: juju le 14 février 2017 à 10:59:33 ---Les daughters, tu parles du truc qui chargent aussi loin (voir moins loin avec vengeance) qui touche sur du 6 avec 0,5" de mêlée avec def 14/arm 12 qui se fait défoncer par Kaelyssa qui voit le stealth partout ou par des electromancer qui peuvent tirer sur leur potes pour faire des electro leap de fou ?

Oui c'est trop bien effectivement !

--- Fin de citation ---
Arrête de faire ton rabas joie Juju! Les electromancers sont pas dans toutes les listes
Les Sentinels ont def moyenne et grosse armure : les filles sont taillées pour les gérer! Avec un petit Arcane Ward ou Defender's ward, ca devient horrible pour Scyrah. Et tu peux même les faire courir pour jammer les sentinels : avec def 16 pour toucher, il les flinguera pas toutes! Et elles coûtent moitié moins cher...

--- Citation de: Journeyman le 14 février 2017 à 11:16:22 ---Pour revenir sur les Soeurs, elles chargent plus loin (mais de peu), touchent mieux, et forcent le joueur Scyrah à ne pas regrouper ses Sentinels. Et des figs 12/15, ce n'est pas ce qui est le plus difficile à faire tomber.
--- Fin de citation ---
Ne pas regrouper des figs qui ont des bonus quand elles sont SaS? c'est plutot bon pour Menoth ça! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique