WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (85/106) > >>

Naethiel:
Ça me rassure presque de voir que tu as l'air en galère contre Scyrah à peu près autant que je suis en galère contre Menoth pour trouver un truc qui marche.  :D

Journeyman marque un point, l'une des meilleures solutions contre les sentinels ça reste les snipers.

juju:
On peut argumenter longtemps les gars, j'ai retournée le problème dans tous les sens.

Les idrians tu les joues avec qui ? HR est mort, Severius pourquoi pas. Disons que tu les prends en proie. Tu mets blur sur les Sentinels. Les idrians touchent sur 8, super... Donc il te faut dispell avec Sevy dans ce cas et tu commit ton arc node pour le faire. Oui c'est possible je dis pas que c'est impossible à gérer.
Je dis juste que c'est LE truc le plus dur à gérer pour Menoth. Même Baldur2 on a des meilleures solutions et plus durable !

Si il y a moins d'electromancers je suis content moi, mais plus ça va et moins je joue de troupe/solo car la terre entière peut les tuer en fermant les yeux en moins de 3 tours

P.S : Jouer Sevy2 contre Kaelyssa c'est juste super dur car Energy Siphon et le feat lui casse bien les noix.

ludmar:
J'apporte mes deux sous.
Mais j'ai vu que vous pouviez utiliser Gorman avec son AOE d'acide.
Sachant que les sentinelles sont souvent paquées, ça peut peut être vous aider?

Plazma:
@Ludmar, c'est situationellement très drôle mais impossible de batir une strat sur un solo aussi vulnérable...

PingWoo:
Pour vindictus ce que tu aimes pas c'est le manque de buff de pattate? Genre une aide à la touche/ dégâts?   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique