WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
Journeyman:
--- Citation de: Meuh le 14 février 2017 à 11:31:53 ---Arrête de faire ton rabas joie Juju! Les electromancers sont pas dans toutes les listes
--- Fin de citation ---
Et l'arrivée de la Theme force Stormdivision pose une vraie question quand à l'utilisation ou non des Electromancers au sein d'une liste.
Indiana Jokes:
Mais bon, on sait tous que le meilleur moyen de gérer les Sentinelles, c'est pKreoss. Une Sentinelle KD c'est une Sentinelle qui fait pas de vengeance
Meuh:
--- Citation de: Indiana Jokes le 14 février 2017 à 13:47:00 ---Mais bon, on sait tous que le meilleur moyen de gérer les Sentinelles, c'est pKreoss. Une Sentinelle KD c'est une Sentinelle qui fait pas de vengeance
--- Fin de citation ---
Kreoss1 + daughter donc :P
juju:
--- Citation de: Indiana Jokes le 14 février 2017 à 13:47:00 ---Mais bon, on sait tous que le meilleur moyen de gérer les Sentinelles, c'est pKreoss. Une Sentinelle KD c'est une Sentinelle qui fait pas de vengeance
--- Fin de citation ---
Bah le tour où c'est interessant de les KD, il mini-feat et ça résoud pas du tout ton problème.
--- Citation de: Journeyman le 14 février 2017 à 11:16:22 ---Pour revenir sur les Soeurs, elles chargent plus loin (mais de peu), touchent mieux, et forcent le joueur Scyrah à ne pas regrouper ses Sentinels. Et des figs 12/15, ce n'est pas ce qui est le plus difficile à faire tomber.
Pour ce qui est du Stealth, mis à part avec Kaelyssa et Assyria, c'est une plaie à gérer.
Bon après moi cela ne me dérange pas si vous ne les aimez pas.
--- Fin de citation ---
Discordia souffle rat 6 boosté détente, ça tue facilement des Daughters aussi. La liste est longue. Honnêtement c'est un peu foutage de gueule "mise à part Kaelyssa et Issyria", genre ces deux là font 90% des pairing actuel Scyrah en association avec eVyros au hasard... Donc quand tu rencontres Scyrah, tu affrontes Kaelyssa ou Issyria. Si tu rencontres Vyros il n'y a pas de Sentinel puisque ThemeForceDébile et les Daughters ne servent à rien.
--- Citer ---Arrête de faire ton rabas joie Juju! Les electromancers sont pas dans toutes les listes
Les Sentinels ont def moyenne et grosse armure : les filles sont taillées pour les gérer! Avec un petit Arcane Ward ou Defender's ward, ca devient horrible pour Scyrah. Et tu peux même les faire courir pour jammer les sentinels : avec def 16 pour toucher, il les flinguera pas toutes! Et elles coûtent moitié moins cher...
--- Fin de citation ---
Je fais pas mon rabas joie du tout, je les ai joué contre Scyrah, je les ai utilisé hors Scyrah et je les aime bien pas de soucis.
Stealth est un problème pour Scyrah en règle général. Sauf que désormais ils ont plein d'outil pour résoudre ce "problème". Issyria qui feat c'est un peu beaucoup pour 6 pauvres d'aughters mais tu as beaucoup de moyen désormais (spray, cac haute mat avec combine, thane, spray, tir de kaelyssa etc...) pour les gérer correctement.
Donc globalement si tu en joues une unité de 6 tu en perds à peu près 2-3 avant d'arriver contre n'importe quelle liste à peu près optimisée qui joue bien contre Menoth. Donc après tu charges les sentinels (en espérant que tu aies pas besoin de pathfinder hein), tu en tues en stat avec 4 filles 6 gars (car ton adversaire est conciliant). Ca fait beaucoup de bonnes étoiles qui s'alignent hein...
Et si, les electromancers il y en a beaucoup et 3 ça suffit à ruiner ta journée sur ce type d'unité.
Journeyman:
Si tu as Kaelyssa ou Issyria il y a de fortes chances que cela soit ton drop Cygnar et là la présence des Electromancers se pose. Alors qu'avant non. Je ne dis rien de plus.
Pour en revenir aux Sentinels tu as aussi Kell et les Idrians qui les prennent pour proie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique