WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (92/106) > >>

juju:
Oui Pingwoo je me souviens d'une liste quasiment identique que tu m'avais joué quand je jouais wurmwood (tu avais scourge dedans), ça marchait plutot pas mal.

Les vengers contre la BE je suis pas sur que ça la tue beaucoup la petite au final. Je reste toujours persuadé que les Flamebringers seront mieux, rien que par le côté haute def. Car mine de rien, tout comme en MK2, tu peux être amené à jouer des FB devant harbi pour éviter les trample et je vois pas trop quand même un gars tue facilement une FB si il doit se mettre sous Awe alors que toi tu la martyr...
Pour le coup ça te fait rentrer un monk sur la différence de point.

Dans ta liste finalement, ce qui me chagrine le plus, c'est la non présence de Nicia mais depuis que l'attendant a perdu Pathfinder sur les nains, je vois mal comment tu peux jouer les nains et pas de Pipo du coup... A voir. Tiens moi au courant.

PingWoo:

--- Citation de: juju le 02 mars 2017 à 11:03:36 ---Oui Pingwoo je me souviens d'une liste quasiment identique que tu m'avais joué quand je jouais wurmwood (tu avais scourge dedans), ça marchait plutot pas mal.

Les vengers contre la BE je suis pas sur que ça la tue beaucoup la petite au final. Je reste toujours persuadé que les Flamebringers seront mieux, rien que par le côté haute def. Car mine de rien, tout comme en MK2, tu peux être amené à jouer des FB devant harbi pour éviter les trample et je vois pas trop quand même un gars tue facilement une FB si il doit se mettre sous Awe alors que toi tu la martyr...
Pour le coup ça te fait rentrer un monk sur la différence de point.

Dans ta liste finalement, ce qui me chagrine le plus, c'est la non présence de Nicia mais depuis que l'attendant a perdu Pathfinder sur les nains, je vois mal comment tu peux jouer les nains et pas de Pipo du coup... A voir. Tiens moi au courant.

--- Fin de citation ---

Y a pipo dans la lsite avec les nains =D. Oui j'ai hésité entre le module flamebringer + Monk ou vengers.

Psychobilly0:

--- Citation de: juju le 02 mars 2017 à 10:24:19 ---Mike sort les crevettes qui mettent 9 tirs boosté au dégat dans Eye oF Truth avec Fortify (je voulais voir ce que ça donnait car il devra commit des trucs si il veut vraiment le tuer et pendant ce temps je peux pas être push), ce qui le tuera.

--- Fin de citation ---

Heu what! Si je compte bien c'est 6 POW12+4D6 et 3 POW12+3D6 sur de l'armure 23 avec sans doute 1 focus sur lui.... il a due faire des jets de malade ;p

Ygemethor:

--- Citation de: Psychobilly0 le 02 mars 2017 à 12:52:56 ---
--- Citation de: juju le 02 mars 2017 à 10:24:19 ---Mike sort les crevettes qui mettent 9 tirs boosté au dégat dans Eye oF Truth avec Fortify (je voulais voir ce que ça donnait car il devra commit des trucs si il veut vraiment le tuer et pendant ce temps je peux pas être push), ce qui le tuera.

--- Fin de citation ---

Heu what! Si je compte bien c'est 6 POW12+4D6 et 3 POW12+3D6 sur de l'armure 23 avec sans doute 1 focus sur lui.... il a due faire des jets de malade ;p

--- Fin de citation ---

21, car Wraithbane. Donc -9, ça fait 12 par crevette en moyenne. Avec le focus, on est stat à pas grand chose près.

Psychobilly0:
Oui effectivement avec wraithbane c'est mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique