WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
Lelith:
Dans Hr tu as juste viré Gorman et Wrack ?
J'hésitais entre Gorman et le Covenant, chacun à su me donner un avantage suivant la partie et c'est difficile de choisir entre les deux !
Sinon si je ne me trompe pas, tu peux avoir le double dés fantôme, et rien que cela c'est drôle !
eSevy j'aime juste de moi en moins, la liste que tu joues ressemble fortement à ma liste pSevy en fait ! Ce qui est assez drôle !
Alors vu que c'est eSevy ca risque de passer de toute façon, car son mécanisme de défense est fort et sait gérer le piéton et taper le gros quand tu en as besoin.
juju:
Oui je me suis fait la même reflexion sur la liste eSevy / pSevy. Mais en fait, ce qui est très fort dans la liste c'est le RFP de solo auto et le rebuke que pSevy n'a pas finalement.
La survabilité de eSevy est également plus importante.
C'est eSevy ou Amon pour moi en pairing avec HR et pour l'instant je ne suis pas prêt à passer sur Amon.
HR, j'ai enlevé wrack et gorman de ma liste oui. Je trouve gorman et le covenant cool les deux effectivement. Mais je me rends compte que tu peux pas jouer sans bouquin dans ton pairing. Il n'y a pas la place pour le bouquin avec Sevy pour l'instant donc je vais tester comme ça. Je pense que contre lylyth3 ça doit passer avec HR et que eSevy build comme ça fait super peur à Blight par exemple.
Je vais un peu plus loin dans l'analyse du méta avec mes listes :
Khador : Je pense jouer beaucoup plus HR pour le damage output et la menace de ktc importante sur des casters milieu de table généralement. A moins de rencontrer une grosse gunline mais même pSorsha je pense que c'est jouable avec les clouds et le bouquin en fait. B3 est bien contré avec le bouquin, Irusk2 reste un peu chiant, à voir ce qui sort en face.
Menoth : Les deux sont valable ça dépendra des listes en face
Circle : Les deux sont valabe également. Le double colosse pBaldur est une épine dans le pied solvable que par HR pour moi (et Reznik2).
Blight : Je pense qu'il pleure contre Sevy2 sorti de Lylyth3 donc ça me va. A voir si j'ai pas un chicken list avec un pairing Lylyth3 / X
Cygnar : eSevy doit s'en sortir contre tout ce qui fait du colosse / Arcane Shield. Haley2, ça doit pouvoir se faire également. A voir eCaine mais je pense que c'est faisable en se mettant à plus de 4" de ces jacks toute la game ;). HR c'est très circonstanciel mais ça doit lui faire peur.
Minion : HR est plus faisable contre ce genre de liste, il y a moyen de toper facilement les mini warlocks et faire de bon casterkill. Les beast c'est pas ce qui m'inquiète honnêtement.
Merco : Aucune idée lol. Magnus 2, je pense que je le prendrais avec HR après...
Cryx : Probablement eSevy, à voir comment les listes vont évoluer. Le kraken m'emmerde un peu sous pSkarre quand même, mais si il feat défensivement pour pas prendre tous les tirs de la vie dessus ya moyen que ce soit bon pour moi. Scaverous a pas trop de game contre Sevy je pense et pDenny a peu de eSevy gunline je pense ;).
Scyrah : C'est un peu la grosse question du moment. Vyros2, j'aurais envie de jouer HR, car Sevy c'est très dur. Ossyan Sevy c'est chaud aussi je trouve même si un feat bien placé peut l'empecher de faire beaucoup. La BE risque d'y passer très vite sans rien pouvoir y faire.
A voir d'autres listes.
Skorne : HR probablement, mais on s'en fiche non ? :D
Troll : Sevy2 doit pouvoir gérer Madrak2, HR pas trop mal Ragnor, du coup le pairing ça devrait rester du chicken mais à voir aussi l'évolution des listes. Madrak2 reste compliqué pour HR quoi qu'il arrive mais je vais voir quand même ça m'embête de pas y arriver en fait !
Voilou
Lelith:
--- Citation de: juju le 28 septembre 2016 à 16:57:52 ---Skorne : HR probablement, mais on s'en fiche non ? :D
--- Fin de citation ---
Je pensais que tu faisais une réflexion qu'en parlant des factions du jeu. Du coup la j'ai pas compris =p
Sinon la Amon 4 dervish que j'ai vu sur le stream ce week end me fait de l'oeil !
Aktaïr:
Le RFP? "Remove From play" si je comprends bien?
Sinon, sur le jeu, son évolution en MK3 et pour la faction, qu'en penses-tu aujourd'hui? Les évolutions prennent-elles un sens particulier? Découverte de certaines choses? Impact de certains changements de règles qui étaient passés inaperçu? Impact moindre ou sous-évalués de certains changements?
Aktaïr
Psychobilly0:
--- Citation de: juju le 28 septembre 2016 à 15:45:25 ---Dites moi si vous avez des reflexions ou si vous trouvez les listes toute nulles :D
--- Fin de citation ---
Moi j'ai l'impression que la liste Sevy2 est "just" niveau couverture de terrain et contestation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique